“Accueil généreux et ouverture d'esprit” 5 5 étoiles
Avis sur Mazamet Central

Mazamet Central
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazamet
Mazamet Central
Mazamet Central a été ajouté à vos Favoris
19 rue de Juillet, 81200 Mazamet, France   |
dijon
“Accueil généreux et ouverture d'esprit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons été accueilli chez Christina et Stefen samedi 15 août alors que nous venions de quitter dans la précipitation une chambre d'hôte peu recommandable. Ce jeune couple (et leur petite fille de 4 ans) nous ont ouvert leur porte dans la simplicité et la générosité d'amis qu'on retrouverait. Nous y avons passé deux nuits, la salle de bain est spacieuse lumineuse et fonctionnelle, seul bémole peut-être les toilettes qui fonctionnent avec un sani broyeur, bruyant. La chambre qui donne sur la rue (calme) est agréable et a beaucoup de charme, celui de ces vieilles maisons bourgeoises de caractère, la literie est bonne, c'est propre et de bon goût. La piscine est accessible toute la journée et...la nuit. En bonnus, c'est surtout la sympathie, une manière naturelle d'être et de recevoir les gens, et la discrétion de ce couple qui nous ont séduit. A découvrir!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Salies de Béarn
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

3 jours sous le soleil de Mazamet, dans une maison chaleureuse, en plein coeur de la ville, rénovée avec goût. Super accueil !! Christian et Stephen sont à recommander à tous ceux qui veulent découvrir Mazamet ! Et en plus, il y a une piscine..sans vis-à-vis..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Vraiment très chouette, reposant avec un accueil très chaleureux. Je reste souvent dans des chambres d'hôte parce que j'aime bien y rencontrer les gens, et là je me suis sentie comme avec des amis. J'ai bu un verre de vin avec le couple qui le tient dans leur jardin à côté de la piscine - bonne ambiance et super cadre. La maison est grande et belle, je n'ai pas vu toutes les chambres mais celle où j'étais était spacieuse et propre. Bon petit déj avec croissants frais, et plouf dans la piscine avant de repartir. Génial!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Mazamet Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazamet Central

Adresse: 19 rue de Juillet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Parking gratuit Suites Piscine
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazamet Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.