“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison du Cadran Solaire

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazamet
La Maison du Cadran Solaire
La Maison du Cadran Solaire a été ajouté à vos Favoris
22 Rue de la Fon d'Or, 81200 Mazamet, France   |
Bruxelles
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

D'abord être accueilli en France par une personne qui y habite depuis plusieurs années mais qui ne se donne pas la peine d'apprendre la langue, ça commence fort.
Piscine pas accessible sauf pendant 1h30 alors que nous étions en pleine canicule.
En plus la fille de la maison a organisé une petite fête dans et autour de la piscine le samedi après midi avec une bande d'ados, bonjour le calme.
Petit déjeuné fait de pain industriel datant de plusieurs jours, les pots de confitures se vident sans se remplir.
Chambres inconfortables trop petites.
Lamentable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil passable au début, franchement froid par la suite. 1er pt déjeuner basic le 1er matin, le 3e matin, il n'y avait déjà plus de fruits frais, ni de miel, choco, le pain datait du 1er matin.
Cabine de douche au centre même de la chambre (pas de pression) et wc dans la sous-pente. Piscine accessible uniquement 1h30 par jour même par canicule.
Boissons fraîches à vendre: uniquement de la bière et de l'eau car c'est la "fin de la saison"
Propriétaires bruyants dès 6h30 du matin (merci mais on est en vacances!).
Avantage: coin calme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mazamet

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Une cabine de douche posée au milieu de la chambre et qui n a jamais fonctionne ! Pas de Salle de bains aucune intimité pour une famille avec 2 enfants ! chambre et maison loin d être aussi cosy que sur le site . Toutefois accueil sympathique ...

• Séjour du juillet 2011
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

je suis resté 3 jour avec mon mari ma fille et une cousine ainsi que des amies et c étais super les propriètaires nous ont super bien accueillit les chambres étaient tres propre et spacieuse livre pour les enfants crayon de couleur des jeux comme a la maison mon enfant a adoré et la propriètaire adore les enfant il parlent bien le français le petit déjeuné tres tres copieux je ne regrette pas mon choix et je reviendrais et je remercie beaucoup Monsieur et Madame Baugh pour cet accueil chaleureux

Monsieur et Madame Himeur cordialement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Famille accueillante, disponible. Chambre propre et assez grande pour 5 personnes. La piscine est un plus. Nous avons terminé nos vacances dans ce lieu et ça n'a rien gâché.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ste maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

avons ete super bien recu; couple tres agreable; a conseiller , andre mireille du var

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cette maison, avec mon mari et notre fils de 10 ans, du 13 au14 août 2009. Je déconseille fortement ce lieu: l'accueil n'est pas chaleureux, de plus l'accès de la piscine nous a été refusé l'après-midi à 14h30 alors qu'il faisait très très chaud...on nous a demandé d'attendre 16h, alors que nous venions pour un mariage à Mazamet et qu'il nous était impossible d'être présent plus tard dans la journée. Et le comble a été lorsque MrBaugh (le prpriétaire) nous a demandé de quitter notre chambre à 14h30 parce qu'il devait s'absenter pour un moment et celui-ci nous proposait de revenir à 15h30!!! Nous sommes en effet partis.....définitivement en demandant notre facture mais nous avons refusé de régler les 35% de frais d'annulation. La nuit coûte 70 auros pour 3, et nous avons laissé un accompte de 52 euros + un autre chèque de 20 auros. Dans la précipitation de notre départ, nous avions oublié quelques affaires et lorsque nous avons voulu venir les rechercher, nous nous sommes trouvés face à une femme (Mme Baugh) qui hurlait et menaçait d'appeler la police et qui prenait nos affaires "en otage" pour exiger la somme des 35% de frais. Heureusement nous avons pu récupérer notre paquet et l'histoire s'arrête là. Nous avons eu enfin la chance d'être accueilli généreusement par Christina et Stefen dont je ne peux que louer les qualités, leur maison d'hôte est située 19. rue de juillet, nous la recommandons très vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille