“sympa” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazamet
La Maison du Cadran Solaire
La Maison du Cadran Solaire a été ajouté à vos Favoris
22 Rue de la Fon d'Or, 81200 Mazamet, France   |
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
ste maxime
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

avons ete super bien recu; couple tres agreable; a conseiller , andre mireille du var

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cette maison, avec mon mari et notre fils de 10 ans, du 13 au14 août 2009. Je déconseille fortement ce lieu: l'accueil n'est pas chaleureux, de plus l'accès de la piscine nous a été refusé l'après-midi à 14h30 alors qu'il faisait très très chaud...on nous a demandé d'attendre 16h, alors que nous venions pour un mariage à Mazamet et qu'il nous était impossible d'être présent plus tard dans la journée. Et le comble a été lorsque MrBaugh (le prpriétaire) nous a demandé de quitter notre chambre à 14h30 parce qu'il devait s'absenter pour un moment et celui-ci nous proposait de revenir à 15h30!!! Nous sommes en effet partis.....définitivement en demandant notre facture mais nous avons refusé de régler les 35% de frais d'annulation. La nuit coûte 70 auros pour 3, et nous avons laissé un accompte de 52 euros + un autre chèque de 20 auros. Dans la précipitation de notre départ, nous avions oublié quelques affaires et lorsque nous avons voulu venir les rechercher, nous nous sommes trouvés face à une femme (Mme Baugh) qui hurlait et menaçait d'appeler la police et qui prenait nos affaires "en otage" pour exiger la somme des 35% de frais. Heureusement nous avons pu récupérer notre paquet et l'histoire s'arrête là. Nous avons eu enfin la chance d'être accueilli généreusement par Christina et Stefen dont je ne peux que louer les qualités, leur maison d'hôte est située 19. rue de juillet, nous la recommandons très vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mazamet

Vous connaissez La Maison du Cadran Solaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Cadran Solaire

Adresse : 22 Rue de la Fon d'Or, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
Hotel La Maison Du Cadran Solaire Mazamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Cadran Solaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.