“Vraiment déçu” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant 'La Montagne Noire' à Mazamet.Christophe en cuisine - Nicolas en salle Vous attendent avec leur bonne humeur et leur convivialité, une cuisine traditionnelle au parfum des produits du terroir, fruits et légumes du marché, viandes de la région, fromages du meilleur crémier de la ville. Tous ces plats accompagnés des vins du Minervois, du Gaillac et enfin des desserts maisons. Tout cela dans un cadre simple et accueillant. Ouvert du mardi au dimanche midi et soir, de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h30. Fermé le samedi midi sauf sur réservation.
“Vraiment déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Après avoir lu tous les commentaires sur différents sites internet nous nous attendions à un restaurant sympathique avec une cuisine authentique.
La terrasse du restaurant donne sur une route assez fréquentée, donc c'est assez bruyant et le cadre n'est pas très joli.
La présentation n'est pas recherchée, vaisselle banale, sets de table publicitaires, chaises et tables en plastique.
Nous avons pris une salade Tarnaise et une brochette de la mer. La salade se compose uniquement de feuille de laitue et de quelques bout de saucisses et boudins grillés de qualité moyenne (très gras), ainsi que d'un bout de foie gras très bon. Le pain était dur et vraiment mauvais. La brochette de la mer n'était pas très bien cuite (gambas trop cuite et poisson pas assez) quand aux accompagnements ils semblaient réchauffés et sortie tout droit d'une boite (haricots verts pas frais).
Nous n'avons pas pris de dessert.
Pour finir les prix sont vraiment chers, comparé à la qualité des produits et de leur préparation.
Seul point positif : le service - accueil très sympathique et pas de délais.

Ce restaurant à du potentiel mais pour l'instant je le déconseille vivement.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Béziers, France
“Montagne Noire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

son restaurant est très accueillant; la préparation culinaire est soignée avec une large place faite aux produits locaux, selon les saisons: cèpes, volailles, gibiers, sangliers..........
La proximité de la Montagne Noire, riche en eau que RIQUET a capté pour son Canal du Midi,
génère un tourisme de bon aloi, avec une qualité de vie remarquable pour une ville de MAZAMET que certains ont traduit par MAS AIMAT: "la ville que j'aime"

Arles, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivée par hasard à Mazamet à 13 heures, nous sommes passés devant ce restaurant et nous y sommes arrêtés... Nous n'avons pas été déçus, le hasard faisant souvent bien les choses...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
briatexte
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

je ne le recommande pas .......de l'entrée au dessert déception la qualité des produits laisse a désirer , la cuisine et la présentation ne sont pas au rendez-vous

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ht vallee
“belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

le 20 mai j ai etais inviter a corriger les eleves de l ecole hoteliere de mazamet .mais avant cela j ai pu au cour d un repas ( indentique) au examen deguster les plats et observer le service dans les conditions reelle. presentation et enumeration parfaite , service applique sous l oeil bien veillant des professeurs ( quelles imperfections de circonstance) mais dont la jeunesses des candidats et pardonnable, .QUAND AU MENU
une classique mousse de saumon a l oseille ( tres gouteuses) pour suivre un filet de canard a l orange et petits legumes ( le tout d une cuisson parfaite et sauce d un bel equlibre sucre/sale )et se qui ne gate rien tres bien decouper par le servicedevant le client un plateau de fromage convenable et la aussi decoupe en salle et pour finir un nougat glace au coulis de fraise ( onctueux et fondant une petite merveille ) les prix ne sont pas eleve je crois au tour de 18 euros , mais vu la prestation c est CADEAUX .

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Montagne Noire ont aussi consulté

Vous connaissez La Montagne Noire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montagne Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.