“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Mazamet
Catégorie de prix : USD 20 - USD 60
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Restaurant traditionnel gastronomique disposant d'un bar,d'un grand salon,d'un petit salon et d'une cuisine simple traditionnelle.
Castres, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Une décoration un peu vieillotte. L'accueil a été sympathique. Le serveur nous a très bien accompagné lors du repas, la serveuse (patronne?) était sensiblement plus froide !
Nous avons pris le menu à 30 euros ; un prix correct pour la prestation (surtout l'entremet à la poire, miam !)

Sympa en couple ou entre amis pour une soirée improvisée !

Visité en avril 2014

Verzeille, Languedoc-Roussillon, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Restaurant gastro très agréable avec un rapport qualité prix rare!! Service irréprochable,Belles cartes des vins... Que du bonheur !! Allez y les yeux fermes...

MAZAMET
“Cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

bon rapport qualité prix pour un restaurant gastronomique. Plats originaux faits à partir de produits frais. Prix assez doux au vu de la prestation.
A essayer, le meilleur restaurant sur la ville de MAZAMET.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

j'ai aimé : l'accueil professionnel, le raffinement dans la simplicité, la qualité des menus, les produits frais bien travaillés. 19 euros le menu du jour : terrine de boudin noir vinaigrette pommes granny, osso bucco à l'orange purée céleris chataignes, fondant au chocolat crème anglaise, café et mignardises maison.
je n'ai pas aimé : devoir choisir !!!

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Le meilleur est dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Resto gastro qui ne paie pas de mine par son cadre mais qui nous offre une très jolie carte.
Un tournedos tout simplement extraordinairement tendre. Une petite douceur toute chocolatée offerte au café m'a laissé un agréable souvenir. Par contre petits vins en demi proposés ...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mets et Plaisir ont aussi consulté

Vous connaissez Mets et Plaisir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mets et Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.