“Très bon séjour aux Jardins de Mazamet” 5 5 étoiles

Les Jardins de Mazamet
6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
Toulouse, France
“Très bon séjour aux Jardins de Mazamet”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très belle chambre d'hôtes. La chambre (Gustavia) était immense et décorée avec goût (alliance réussie de modernité et de classique en lien avec le lieu). Les petits plus de la chambre : la cafetière Nespresso avec les capsules offertes, ainsi que la bouilloire et le thé; les fauteuils & petite table basse permettant d'avoir un petit salon dans la chambre (en plus des 2 salons à disposition dans la maison); les peignoirs vraiment très doux et la salle de bain avec douche, baignoire et sèche serviette.
Nous avons également apprécié le jacuzzi et le sauna, bien agréables après une balade dans la montagne noire (l'accès au spa nous a été offert, bien qu'il est indiqué à 10€/personne dans la chambre, et que le site web est évasif sur le sujet).
Sinon, bien que la bâtisse soit située au cœur de Mazamet (juste à côté de l'office du tourisme), on y est vraiment au calme, sans aucun bruit de circulation.
Le petit déjeuner est également un sans faute, le café très bon et du jus d'oranges frais (très appréciables !), du très bon pain, des fruits, etc.
Pour notre part, nous n'avons pas essayé la table d'hôtes.
Bref, si l'on revient à Mazamet, on choisira probablement à nouveau les jardins de Mazamet !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel est très beau et très bien décoré. Accueil des propriétaires très chaleureux. Chambre grande et belle. Diner et petit déjeuner excellent. Petit spa (jacuzzi, sauna, hammam) très agréable. Il manque juste des transats pour se reposer mais cela est prévu prochainement car nouvel espace qui vient d'être créé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Recherchant un point de chute à Mazamet, nous avons trouvé cette adresse par un site de réservation en ligne. Il s'agit d'un immense hôtel particulier, ayant appartenu à des industriels, récemment restauré. Les chambres étaient immenses, décorées avec goût et bien restauré. J'ai par exemple beaucoup aimé le parquet d'époque. Je ne m'attendais pas à trouver une station pour i phone dans la chambre, ni une cafetière, et là encore c'était une bonne surprise. Nous avons également diné sur place un soir et la cuisine était de marché, fine et bien préparée. L'accueil des propriétaires a été très professionnel et chaleureux en même temps. Bref, nous sommes contents d'avoir découvert un tel endroit à Mazamet, et que cette demeure, attachée à l'histoire de la ville, soit si bien valorisée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mazamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.