“retour des landes” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
port st louis du rhone
“retour des landes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous profitons d'un rendez-vous de travail ,de retour d'un séjour dans les Landes pour passer une nuit dans cette belle demeure,grande suite parfaitement décoré en noir et blanc très confortable très propre ou il ne manque rien,un parking dans la cour ,propriétaire sympa,a refaire avec plus de temps pour visiter les environs.Très bien conseiller pour le resto a la cuisine au feu de bois devant vous des grillades excellentes et copieuse un conseil ne prendre qu'un plat demander le nom du resto a la propriètaire de la chambre d'hote elle vous réserve une table avec grand plaisir.Merci à un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

merci aux enfants de nous avoir offert ce weekend amoureux, près de chez nous. Luxe,confort,propreté des lieux,détente avec le spa,sauna et hammam et la salle de gym!!Merci à Mme & Monsieur Sence pour leur accueil, leur gentillesse, le bon repas et le petit déjeuner copieux à souhait. Nous reviendrons, la Saint Valentin n'est pas loin...........

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre voyage.Nous avons été émerveillé et vraiment la déco était appro...
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans un cadre de château calm et tranquil avec leur parking et jardin, au millieu de Mazamet juste au centre pré du marché. Mr et Mme très attentionèes et sympathiques, gare votre voiture et fait le tour muses et centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre était très bien, très belle, très propre et confortable. L'accueil est bon. Le seul bémol est la cuisine. Elle est un peu cheap. Les plats sont compliqués mais la qualité des aliments est médiocre. Ce ne sont pas des produits frais. Nous aurions préférés des plats plus simples mais avec des denrées de qualité. Pareil pour le petit déjeuner. Le plus est sans aucun doute la bouteille de champagne !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesjardinsdemazamet, Propriétaire de Les Jardins de Mazamet, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Un avis est toujours bien venu quel qui en soit le contenu.

On ne peut satisfaire les goûts de tout le monde, car en table d'hôtes, on ne peut choisir son menu.

Par contre, je ne puis accepter le doute sur la fraicheur des produits ainsi que sur la qualité du petit déjeuner !

Tous les autres avis peuvent en témoigner.

Vous avez apprécié le champagne, la décoration, la propreté des chambres et le confort, tout n'est pas négatif.

Merci de votre visite.

Les Jardins de Mazamet
st maximin la ste baume
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ce séjour nous a été offert et sélectionné grâce aux avis et recommandations du site et nous n'en avons pas été déçu, bien au contraire. accueil chaleureux, chambre spacieuse et joliment décorée, petit déj copieux et confitures maison, ce charmant hôtel particulier est le lieu idéal pour un séjour au calme et reposant. à recommander.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bon accueil Très belle maison bien décorée au calme. Chambre spacieuse, tout confort. Petits déjeuners et tables d'hôtes copieux. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine. Salle de sport et SPA a disposition

• Séjour du octobre 2013
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passes 6 jours/5nuits aux Jardins de Mazamet, et avons ete absolument enchantés de notre sejour.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement vu un accueil aussi agreable; a la fois chaleureux et qui respecte votre espace privé. Aucune de vos requetes n'est un probleme, les propietaires ont toujours un mot genti et le sourire, et ils sauront toujours repondre a vos questions sur la region!
Le lieu est tres agreable: tres calme, propre, bien decore. Les chambres sont tres comfortables, les salles de bain modernes, l'acces a internet marche bien.
Bref... nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Mazamet

Adresse : 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mazamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.