“Géniallllll” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
Toulouse, France
“Géniallllll”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les chambres d'hôtes étaient pour nous une grande première et c'est une très bonne expérience !!! avec des personnes très accueillante ! un contexte magnifique !!! Déco raffinée et dans le thème ! Très propre enfin que dire d'autre que des bonnes choses !!! A refaire et je conseille vraiment ces chambres !
Ah aussi j'oubliais très bonne cuisine !
A trèèèèèèèèèèès vite et merci por votre accueil très chaleureuse

Astuce pour la chambre : La Black and white sans hésiter !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons eu la chance de passé une nuit dans cette magnifique demeure dans la chambre "black and white". La suite est superbe et le jacuzzi au top! (photos fidèles à la réalité). Les hôtes sont très sympathiques, aux petits soins pour leurs clients. D'une surface de 750m² la demeure possède un ascenseur, un espace fumoir, des pièces de vie et des chambres décorés avec beaucoup de gout, un jardin avec sa piscine, la propreté est irréprochable (petit clin d' oeil à la dame qui s'applique à faire un endroit extrêmement propre ;-) ) bref tout pour passer un séjour plus qu'agréable avec des souvenirs plein la tête. Milles mercis aux propriétaires pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : la chambre black & white, pour les amoureux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil parfait. Couple discret et très professionnel, soucieux de notre bien être. La maison est très belle, calme et bien tenue. L'hygiène est irréprochable. La table d'hôte est d'un très bon rapport qualité prix. Le menu est simple et délicieux et le service largement digne d'un restaurant de bonne qualité.
La chambre est tout confort ; la salle de bain est luxueuse.
Nous avons profité de chaque instant et notre chien aussi !

Astuce pour la chambre : La chambre voyage est parfaite. Elle est spacieuse, chaleureuse et tout confort.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Sauveur En Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons pris la formule week end en amoureux et s'était tout simplement parfait. La suite Black and white est superbe, la literie est confortable, la salle de bain très moderne. Le spa et le hammam sont très agréable. La jeune fille qui fait les massage très professionnelle. Le repas aux chandelles pris dans le salon ainsi que le petit déjeuner étaient bons et copieux. La gentillesse des propriétaires est un plus. A recommander vivement pour une pause détente. On reviendra surement pour proffiter de la terrasse et de la piscine. Félicitation pour la décoration de cette charmante demeure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
port st louis du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous profitons d'un rendez-vous de travail ,de retour d'un séjour dans les Landes pour passer une nuit dans cette belle demeure,grande suite parfaitement décoré en noir et blanc très confortable très propre ou il ne manque rien,un parking dans la cour ,propriétaire sympa,a refaire avec plus de temps pour visiter les environs.Très bien conseiller pour le resto a la cuisine au feu de bois devant vous des grillades excellentes et copieuse un conseil ne prendre qu'un plat demander le nom du resto a la propriètaire de la chambre d'hote elle vous réserve une table avec grand plaisir.Merci à un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

merci aux enfants de nous avoir offert ce weekend amoureux, près de chez nous. Luxe,confort,propreté des lieux,détente avec le spa,sauna et hammam et la salle de gym!!Merci à Mme & Monsieur Sence pour leur accueil, leur gentillesse, le bon repas et le petit déjeuner copieux à souhait. Nous reviendrons, la Saint Valentin n'est pas loin...........

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre voyage.Nous avons été émerveillé et vraiment la déco était appro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans un cadre de château calm et tranquil avec leur parking et jardin, au millieu de Mazamet juste au centre pré du marché. Mr et Mme très attentionèes et sympathiques, gare votre voiture et fait le tour muses et centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Mazamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.