“Etape en amoureux” 5 5 étoiles

7 rue de Juillet, 81200 Mazamet, France   |
Poussan, France
“Etape en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

logement très chaleureux, décoré avec beaucoup de goûts et surtout parfaitement propre.Des hôtes très accueillant aux petits soins et très attentionnés.nous avons apprécié le petit déjeuner avec pain et confitures maisons. un lieu où l on se sent bien . un endroit ou l' on envie de revenir sans modération.merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ai passé 1 mois au Cheval Blanc Mi décembre/Mi janvier. Un vrai bonheur ! Accueil très chaleureux, hôtes aux petits soins et attentionnés. A préciser : petit déjeuner avec pain maison et très copieux, confitures maison, un régal.... Décor très agréable, on se sent comme chez soi. C'est également très propre. Situé en ville, mais très calme, proche des commerces. Tellement mieux qu'une chambre d'hôtel, car l'on se sent indépendant cuisine, salon, ect... une vraie bonbonnière !!! Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons fait étape lors d'une rando vélo sur la voie verte avec des amis.
Super accueil,trés chaleureux!! et la cuisine du soir parfaite,la déco agréable vraiment nous recommandons cet endroit.(pardon d'avoir tardé pour donner mon avis)
félicitations à nos hôtes et merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Des personnes accueillantes et charmantes, un logement confortable, propre et spacieux, et en plus des massages bien agréables.
Nous gardons un souvenir inaltérable et recommandons vraiment cette adresse où nous avons passé une dizaines de jours pendant lesquelles nous avons bénéficiez de beaucoup de petites attentions que nous espérons retrouver une autre fois au moins.

Astuce pour la chambre : Le stationnement qui parait un peu compliqué à l'arrivée, se fait aisément. les petits déjeuners...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chevalblanc81, Propriétaire de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis. J'ai été très heureuse de vous accueillir et j'espère que route vous conduira à nouveau au cheval blanc..
Bonne continuation,
Marianne
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Eco Sweet
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Hotel Riviere
Hotel Riviere
N° 5 sur 12 à Castres

Vous connaissez Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheval Blanc

Adresse: 7 rue de Juillet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
au coeur de la montagne noire en plein centre ville, chambre d'hôtes ouverte toute l'année. commerces, piicine, lac, voir verte, chemin de randonnées, à proximité de notre maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.