“Bon petit resto détente ou entre amis” 3 5 étoiles

05 63 61 53 16
Site Web
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Mazamet
Cuisines : Pizzas & Pâtes
“Bon petit resto détente ou entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Mis à part la serveuse pas très souriante et délicate, le cuisto-serveur (et peut-être patron aussi!) a rendu notre petit repas très agréable et vite servi malgré la salle qui se remplissait. La carte est variée (pizzas, pâtes fraîches, crêpes etc.) et bonne. Les prix sont corrects d'autant plus que nous avons pu y manger à 2 un dimanche soir de week-end rallongé sans réservation au préalable. Bref un bon petit resto pour manger entre amis ou quand on ne veut pas se prendre la tête.

Mazamet, France
“A la bonne pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pizza correct mais attente un peu longue du fait des commandes à emporter , salle bruyante ;
Le service manque de sourires et de convivialité . On a l'impression que le client est là c'est bien , il s'en va tant pis .
Difficile à digérer .

Visité en mars 2014
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne cuisine de type Italien : pizzas, pasta, crèpes salées, salades, viandes. Prix abordables. Restaurant à découvrir, très sympathique !!

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Juste parfait
Ambiance familiale, pizzas très bonnes, pattes maison et le prix très accessible
Je recommande cette table sans prétention
J'ai passé un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Vous connaissez La Main a la Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main a la Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.