“Super Saint Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Francoise

Chez Francoise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazamet
Chez Francoise
En Rosieres, 81240 Mazamet, France   |
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet
toulouse
“Super Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

un séjour inoubliable dans une maison pleine de cachet pour une saint valentin des plus romantiques sous la neige mais surtout grâce à l'accueil très conviviale et la gentillesse de Françoise, elle nous a mis très à l'aise dès notre arrivée, c'est comme si on était acceuillis chez des amis.
l'apéro de bienvenu est un plus pour mettre à l'aise tout le monde, grâce aux bonnes adresses de notre hôte, on a eu la possiblité de réserver un très bon restaurant à proximité. Tout est charmant, notre chambre (le marronier) était des plus agréables, la couleur bleue reposante, enfin tout était impeccable, le petit déj le matin un régal de bonnes confitures maison, de bon pain frais croissants et chocolatines. On a regretté que ce ne soit aussi court mais on reviendra (surtout pour pêcher nos 2 truites !!!)
merci encore Françoise, et comme promi j'ai commencé à vous rendre "populaire" auprès de nos amis et connaissances.
à bientôt.
magalie et jean luc de Toulouse

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Cet endroit est à recommander!

Tout y est pour se sentir à l'aise!
Jolie chambre avec vue sur le beau marronnier.

Le coin est fait pour des gens amoureux de la nature.

Françoise et sa fille nous ont magnifiquement accueillis...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Accueil sympathique, tout en tact et discrétion. Des chambres propres et bien tenues avec une grande salle de bain. Un petit déjeuner convivial. Un parc agréable avec une piscine rafraichissante. Des renseignements utiles et avisés fournis par la propriétaire sur les lieux à visiter (il y a de belles balades à faire en voiture et probablement à pied) et les restaurants à fréquenter. Nous sommes restés plusieurs nuits et nous aurions volontiers prolongé notre séjour.
Merci encore pour cet apéritif impromptu, spontanément offert en compagnie des autres occupants de la superbe bâtisse dans son parc.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Une bien jolie maison avec un parc magnifique ! Notre première impression, passée la rassurante porte d'entrée, nous sommes attendus ! Cela réchauffe et on se sent tout de suite à l'aise. La chambre pour notre fille et nous avec sa salle de bains sont très bien décorées et nous nous sentons "comme à la maison". Chaleur de l'accueil, confort de la maison, avec humour et sympathie, voilà qui nous y fera revenir une autre fois très certainement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Le lieu est parfait : la maison, le jardin, la piscine, les chambres ....
Mais attention, derrière une bienveillance de façade, une absence totale de confiance et de générosité
Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis sous contraintes et sous surveillance.
Tout est codifié, aucune possibilité de changement
Il ne faut surtout rien demander (tout hôte est supposé être un hooligan potentiel ...)
Refus de placer une bouteille d'eau dans le réfrigérateur de la maison malgré la canicule et deux jeunes enfants (en insistant, on obtient de pouvoir utiliser le congélateur au fond d'une cave désagréable)
Au final, nous avons été sommés de quitter les lieux à 19h30 en plein week -end du 15 août .

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Le parc est magnifique, des arbres tous différents, la piscine au milieu.
La Maison est une vraie Maison de campagne, comme on les rêve.
La chambre charmante.
L'accueil discret et chaleureux.
L'atmosphère tranquille nous a séduit.
La plus belle halte de nos vacances.
C'est très bien situé, Carcassonne, Albi et Béziers sont à 1 heure de là.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Francoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Francoise

Adresse : En Rosieres, 81240 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Piscine
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Mazamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Francoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Francoise a été ajouté à vos Favoris