“A EVITER” 1 5 étoiles

Mazères, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Chalet pour 5 personnes :
Aucun accueil (juste bonjour)
Douche avec eau chaude pour 1 pers. Les 4 autres personnes : eau froide
Canapé pour 3 pers (on est 5)
Les lattes du lit tombent juste en se retournant
Toiles d'araignées et crasse à chaque coin des pièces
Juste aprés le bonjour on vous demande régler la totalité en précisant que l'avoir n'est pas débité.
Aprés vérification l'avoir est également débité.
Pour l'instant j'attends toujours le remboursement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Perdu pour la nuit en amoureux. Le lit double une place c est transformé en notre arrivé en 2 petits lit (chambre 3 sur 7).
Heureusement que les deux couples des chambres voisines n ont pas été bruyant car c est mal insonorisé. :)
A privilégier pour court séjours ou seul.
Pour le trouver, il est juste sous la route du McDo, car c est pas évident.
Pour être un peu positif, le patron Vincent est sympa et son petit resto en centre ville était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

La sympathie, l'accueil très chaleureux du propriétaire et le petit déjeuner copieux sont effectivement un plus. De passage éclair pour les 100 kms de Millau je dois dire que nous avons passé une bonne nuit dans un chalet bien insonorisé, literie de bonne qualité et salle de bain plus que correcte avec WC séparés. Nous réserverons à nouveau pour l'édition 2013.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
WATTRELOS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est la 2ème fois que nous faisons une halte à l'hôtel Hericlea Sport et nous comptons bien
y retourner l'année prochaine. Le patron est trop sympa. L'accueil est parfait. C'est l'idéal pour faire une halte sur la route des vacances quand on vient du Nord. L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pieds du centre Ville où l'on trouve tout pour se restaurer. Petit déjeuner très correct et le chalet est très sympa. Vue magnifique sur le Viaduc de Millau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pas d'accueil à l'arrivée ! Tu te débrouilles comme tu peux pour joindre le proprio qui arrive deux heures après !! A ce moment tu as déjà posé tes valises !! Accueil à revoir ! Barbecue tout sale qui devait servir plutôt comme cendrier !! Châlet qui sent mauvais ! Odeur de renfermé et de poussière ! Un vis qui bloquait la porte qui ne se verrouillait pas , là tu sais pas pourquoi ?! Donc quand tu sors , le chalet n'est pas fermé et il peut y avoir des voleurs !! Proprio de l'hotel en dessous , désagréable comme tout et peut être fach ***** , bref , mal dormi , sur des lits aux pieds a moitié pétés !! bref ......

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

RÉSERVATION PAR TEL : Les mots du proprio "je suis cash avec vs, personne ne dort, ni ne fait la sieste sur la banquette car ca salit et ca bave sur les coussins" - Bah pas vu de coussin lol
ACCUEIL ZÉRO : Pas de proprio pour ns accueillir ! (enfin, arrivé au bout d'1h après notre mécontentement!) Soit disant que seules les réservations en ligne avaient droit à un accueil de luxe ! Etat les lieux fait, les sous encaissés, parti aussitôt !
ÉTAT DU CHALET POTABLE : Nous étions 7 et ouiii !!! mais j'ai dû balayer la terrasse plein de cendre et de poussière... Le barbecue faisait office de cendrier ! Bonjour les merguez à la nicotine ! La porte était ouverte à notre arrivée et ne voulait pas se fermer ! Chouette ! Un vis sorti de nul-part se trouvait là où le verrou devait se positionner pour fermer... On l'a enlevé et hop ! Magique Mcguyver ! On l'a bien précisé au proprio qui ne savait pas pkoi c'était là... mouais...
Situation du chalet quand même au calme mais vous avez pas bien le temps de vous en rendre compte si vous partez tte la journée faire vos activités. On était là juste pour dormir...
En tout cas, ne pas choisir le chalet 314 !

Astuce pour la chambre : Sans doute choisir les autres chalets mais pas le 314.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Egrève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après une journée de moto sous un chaud soleil en cette fin août, nous avons trouvé sans aucune difficulté et sans assistance électronique (beurk..)cet hôtel. Très bon accueil d'une jeune femme à la réception, nous avions réservé une chambre et non un bungalow, pas de mauvaise surprise, c'est propre, fonctionnel, confortable et la piscine a vraiment été appréciée par mes vieux os ! Possibilité de stationner la moto devant la chambre, lit confortable et chambre au calme. Après une nuit réparatrice, petit déjeuner à volonté pour un prix très très correct et accueil super sympa du patron et de la réceptionniste ! Que demander de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hericlea Hotel Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hericlea Hotel Sport

Adresse: Avenue Louis Balsan, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 4 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hericlea Hotel Sport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hericlea Hotel Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hericlea Hotel Sport Millau, Aveyron
Hotel Hericlea Millau
Millau Hericlea Hotel Sport
Hotel Hericlea Hotel Sport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hericlea Hotel Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.