“super sejour a l hericlea hotel” 4 5 étoiles

Hericlea Hotel Sport
Avenue Louis Balsan, 12100 Millau, France   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Millau
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
“super sejour a l hericlea hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour,j'ai passé un super sejour a Millau.Le patron est a votre service,accueil sympas,la piscine,la salle de sport,le sauna et le hamam sont a disposition(sans suplement).Les chambres sont propres et la salle de bain est grande et surtout il n'y a aucun bruit.Déjeuné copieux avec 1 croissant,(beurre,pain;fromage,confiture,fruit,saucisson,jambon,jus d'orange,lait,café,chocolat,toast etc..pour seulement 6 euros et a volonté)
Vincent,le patron,vous donne des supers adresses de restaurant a 5mn a pied dans le centre ville.Tout est réunis pour passer un bon sejour,a recommander.Merci pour tout a l equipe de l'hericlea hotel.
AUNET FLORIAN

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Notre priorité est l'accueil de nos clients, vous avez été satisfait c'est une récompense pour nous. Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

33210 roaillan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

chalet agréable et simple pour passer un week-end avec enfants , piscine propre et salle de sport complétent , le gérant est très agréable et serviable , très très belle région à visiter et ce lieu se situe très bien et proche de tout les sites , je recommande le village de roquefort et les points panoramique .
Prévoir un kit de produit vaisselle et éponge car les chalets n'en disposent pas ( ps : MC DO à 200 metres)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre résidence de chalet et nos infrastructures. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous réserverons le meilleur accueil.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une (agréable) surprise : Le chalet est bien plus grand que je le pensais (3 chambres), les lits sont faits, et des draps de bains sont posés dans la salle de douche. L'équipement de la cuisine est complet. Le cumulus d'eau chaude est probablement petit au-delà de 3 personnes ... Mais on ne peut tout de même pas en faire le reproche à l'hôtel !
Jolie vue sur Millau et le pont depuis la terrasse (couverte) du chalet.
C'est agréable de disposer d'une piscine dans la prestation hôtelière.
Bonus atypique : comme l'autre activité du propriétaire est l'exploitation d'une salle de sports, vous pouvez participer (gratuitement) aux cours organisés quotidiennement (Zumba, body sculpt, abdos fessiers, stretching ...) ou faire de la musculation.
Et, le jour du départ, simple remise des clefs : pas d'état des lieux (ni à l'entrée , ni au départ), pas de ménage à faire.
Quoi de mieux ? A mon sens, très bon rapport-qualité prix !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient satisfaites et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
l'isle de noe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil sympathique, le propriétaire très disponible nous a conseillé pour le repas du soir ( excellent onglet à l'échalote) les petits déjeuners copieux... chambre et salle de bain propres literie de bonne qualité !! rapport qualité- prix excellent !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mazères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Chalet pour 5 personnes :
Aucun accueil (juste bonjour)
Douche avec eau chaude pour 1 pers. Les 4 autres personnes : eau froide
Canapé pour 3 pers (on est 5)
Les lattes du lit tombent juste en se retournant
Toiles d'araignées et crasse à chaque coin des pièces
Juste aprés le bonjour on vous demande régler la totalité en précisant que l'avoir n'est pas débité.
Aprés vérification l'avoir est également débité.
Pour l'instant j'attends toujours le remboursement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Perdu pour la nuit en amoureux. Le lit double une place c est transformé en notre arrivé en 2 petits lit (chambre 3 sur 7).
Heureusement que les deux couples des chambres voisines n ont pas été bruyant car c est mal insonorisé. :)
A privilégier pour court séjours ou seul.
Pour le trouver, il est juste sous la route du McDo, car c est pas évident.
Pour être un peu positif, le patron Vincent est sympa et son petit resto en centre ville était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

La sympathie, l'accueil très chaleureux du propriétaire et le petit déjeuner copieux sont effectivement un plus. De passage éclair pour les 100 kms de Millau je dois dire que nous avons passé une bonne nuit dans un chalet bien insonorisé, literie de bonne qualité et salle de bain plus que correcte avec WC séparés. Nous réserverons à nouveau pour l'édition 2013.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hericlea Hotel Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hericlea Hotel Sport

Adresse: Avenue Louis Balsan, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 19 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hericlea Hotel Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hericlea Hotel Sport Millau, Aveyron
Hotel Hericlea Millau
Millau Hericlea Hotel Sport
Hotel Hericlea Hotel Sport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hericlea Hotel Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.