“jacky” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 20 hôtels à Millau
limoges
“jacky”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon séjour dans un chalet, super accueil par le patron (vincent), vous pouvez lui demander n'importe quoi, il connait tout sur la région, notammant des restos pas trop cher où on mange vraiment très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis concernant votre séjour. L’accueil est une priorité pour nous. J'espère vous recevoir très prochainement lors d'un nouveau passage.

Saint-Just-le-Martel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour agréable dans un chalet qui permet d'être autonome, cadre calme, superbe vue, hôtel bien placé et surtout un accueil remarquable, personnel souriant et un patron toujours disponible pour un moment de plaisanterie, mais surtout un bon guide touristique, n'hésitez pas à lui demander les bonnes adresses :visites, restaurants....
bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé. J'espère vous recevoir à nouveau à notre belle région.
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon accueil, service et cadre agreable. Les chambres sont propres, aux calmes a 10 mn environs du centre ville. Parking à disposition. Patron super sympa...petit dejeuner copieux ainsi que bonnes adresses restaurants sur Millau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et notre accueil vous ai satisfait. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Très cordialement.
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Au calme, proche de la ville (10 min à pied du centre), accès à piscine, sauna, salle de sport...
Copieux petit déjeuner et chambres agréables.

Super accueil du patron qui vous orientera sur des restaurants sympas et de qualité.

Logement idéal pour voyageurs qui privilégient la qualité des relations humaines et qui recherchent un prix abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel. Vos remarques nous ont fait extrêmement plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Très cordialement.
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour,j'ai passé un super sejour a Millau.Le patron est a votre service,accueil sympas,la piscine,la salle de sport,le sauna et le hamam sont a disposition(sans suplement).Les chambres sont propres et la salle de bain est grande et surtout il n'y a aucun bruit.Déjeuné copieux avec 1 croissant,(beurre,pain;fromage,confiture,fruit,saucisson,jambon,jus d'orange,lait,café,chocolat,toast etc..pour seulement 6 euros et a volonté)
Vincent,le patron,vous donne des supers adresses de restaurant a 5mn a pied dans le centre ville.Tout est réunis pour passer un bon sejour,a recommander.Merci pour tout a l equipe de l'hericlea hotel.
AUNET FLORIAN

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Notre priorité est l'accueil de nos clients, vous avez été satisfait c'est une récompense pour nous. Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.
33210 roaillan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

chalet agréable et simple pour passer un week-end avec enfants , piscine propre et salle de sport complétent , le gérant est très agréable et serviable , très très belle région à visiter et ce lieu se situe très bien et proche de tout les sites , je recommande le village de roquefort et les points panoramique .
Prévoir un kit de produit vaisselle et éponge car les chalets n'en disposent pas ( ps : MC DO à 200 metres)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre résidence de chalet et nos infrastructures. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous réserverons le meilleur accueil.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une (agréable) surprise : Le chalet est bien plus grand que je le pensais (3 chambres), les lits sont faits, et des draps de bains sont posés dans la salle de douche. L'équipement de la cuisine est complet. Le cumulus d'eau chaude est probablement petit au-delà de 3 personnes ... Mais on ne peut tout de même pas en faire le reproche à l'hôtel !
Jolie vue sur Millau et le pont depuis la terrasse (couverte) du chalet.
C'est agréable de disposer d'une piscine dans la prestation hôtelière.
Bonus atypique : comme l'autre activité du propriétaire est l'exploitation d'une salle de sports, vous pouvez participer (gratuitement) aux cours organisés quotidiennement (Zumba, body sculpt, abdos fessiers, stretching ...) ou faire de la musculation.
Et, le jour du départ, simple remise des clefs : pas d'état des lieux (ni à l'entrée , ni au départ), pas de ménage à faire.
Quoi de mieux ? A mon sens, très bon rapport-qualité prix !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient satisfaites et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement.

Vous connaissez Hericlea Hotel Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hericlea Hotel Sport

Adresse : Avenue Louis Balsan, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 20 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hericlea Hotel Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hericlea Hotel Sport Millau, Aveyron
Hotel Hericlea Millau
Millau Hericlea Hotel Sport
Hotel Hericlea Hotel Sport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hericlea Hotel Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.