“festival des hospitaliers” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 hôtels à Millau
Villeneuve lez Avignon, France
“festival des hospitaliers”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous étions 5 personnes nous avons réservé 3 chambres pour 1 nuit dans cet hôtel sportif a l'occasion du festival des hospitaliers,accueil chaleureux et arrangeant malgré notre arrivée matinale !!les chambres sont spacieuses et confortable toute équipées de WC et sdb et TV le cadre est superbe entouré de montagnes petit déjeuner copieux le propriétaire toujours disponible pour des anecdotes plaisantes nous avons fait la connaissance de ITOS le petit chien adorable bref un séjour agréable mais bien trop court nous remédierons certainement a ceci l'année prochaine en prévoyant un séjour plus étoffé pour encore mieux profiter de ce cadre magnifique !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous sommes très touchés par votre commentaire, nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Avons réservé un chalet pour une semaine, fin octobre, à l'occasion du Festival des Templiers, pour un séjour familial de 4/5 personnes. Nous n'avons absolument rien à redire: accueil nickel, chalet propre et très fonctionnel, vue magnifique, et situation idéale. Très peu de nuissances dûes à la proximité immédiate d'un axe routier pourtant assez fréquenté.
Au final, et sans doute un peu aussi grâce à une météo exceptionnelle, nous avons passé un super séjour. C'est sur, nous reviendrons (sans doute pour les 20 ans des Templiers, en 2014) !!!

Pierre-Yves M.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous ravis. Nous vous accueillerons avec un très grand plaisir pour l'édition 2014 des templiers.
A très bientôt. Cordialement.
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions au chalet 320 à 5 personnes ! petit mais pratique ! Peu de passage fin septembre heureusement car juste sous la route principale ! Étagères sale , toiles d’araignées dans les chambres , prise électrique ne fonctionnant pas dans la salle de bain , 4 serviettes de toilette pour 5 ! absence de papier toilette même après une demande de notre part ! Petit Déjeuner copieux mais l'état du chalet est à l'image du petit barbecue !! ( rouillé , cassé ... ) Dommage !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté route 316, 318, 320 !! Mais essayer de trouver plus prés du centre ville !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre constat concernant l'état du chalet 320. En effet, après vérification certains points ne sont pas satisfaisant en terme de propreté. Nous allons y remédié immédiatement. Effectivement votre chalet était prévu initialement pour 4 personnes aucun rajout de linge concernant la 5 éme personne n'a été fait. Nous nous excusons pour tous ces désagréments et vous demandons de prendre contact directement avec la résidence pour un prochain passage, nous vous réserverons le meilleur accueil.
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon séjour dans un chalet, super accueil par le patron (vincent), vous pouvez lui demander n'importe quoi, il connait tout sur la région, notammant des restos pas trop cher où on mange vraiment très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis concernant votre séjour. L’accueil est une priorité pour nous. J'espère vous recevoir très prochainement lors d'un nouveau passage.
Saint-Just-le-Martel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour agréable dans un chalet qui permet d'être autonome, cadre calme, superbe vue, hôtel bien placé et surtout un accueil remarquable, personnel souriant et un patron toujours disponible pour un moment de plaisanterie, mais surtout un bon guide touristique, n'hésitez pas à lui demander les bonnes adresses :visites, restaurants....
bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour.
Nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé. J'espère vous recevoir à nouveau à notre belle région.
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon accueil, service et cadre agreable. Les chambres sont propres, aux calmes a 10 mn environs du centre ville. Parking à disposition. Patron super sympa...petit dejeuner copieux ainsi que bonnes adresses restaurants sur Millau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et notre accueil vous ai satisfait. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Très cordialement.
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Au calme, proche de la ville (10 min à pied du centre), accès à piscine, sauna, salle de sport...
Copieux petit déjeuner et chambres agréables.

Super accueil du patron qui vous orientera sur des restaurants sympas et de qualité.

Logement idéal pour voyageurs qui privilégient la qualité des relations humaines et qui recherchent un prix abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel. Vos remarques nous ont fait extrêmement plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Très cordialement.

Vous connaissez Hericlea Hotel Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hericlea Hotel Sport

Adresse: Avenue Louis Balsan, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 19 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hericlea Hotel Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hericlea Hotel Sport Millau, Aveyron
Hotel Hericlea Millau
Millau Hericlea Hotel Sport
Hotel Hericlea Hotel Sport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hericlea Hotel Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.