“super” 5 5 étoiles

N° 9 sur 19 hôtels à Millau
Rouen, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

un hotel a faire et a refaire.exellent rapport qualite prix. chambre spacieuse une proprete irreprochable.hammam piscine salle de sport tout y est. acceuil sympatique le patron et le personnel sont charmant. panorama fantastique.merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre contribution agréable, nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous accueillir prochainement pour un prochain séjour sur les berges du Tarn.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre spacieuse, propre, agréable. Coté service, y’a rien à redire, gérant sympathique, souriant. Nous sommes enchantés de notre étape dans cet hôtel. Merci pour la séance de hammam offerte, ça nous a fait beaucoup de bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain passage dans notre belle région.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ensemble de petits chalets en contrebas d'une route un peu bruyante. L'accueil est sympa. Les chalets sont relativement confortables spacieux et bien équipés mais ce n'est pas luxueux. Les extérieurs sont plutôt agréables avec beaucoup de verdure bien entretenues et la vue est plaisante. Le tout étant relativement calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume très bien notre site. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau passage.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous devions faire une halte sur le chemin du sud-ouest, avec un logement en rez de chaussée qui nous permette de sortir facilement nos chiens (dont 1 avait une patte cassée).
Nous avons pu disposer d'un petit chalet en bois avec tout ce qu'il faut comme confort de base (cuisine, vaisselle, linge, salle de bain, tv) pour un prix de 50 euros + supplement de 4 euros par chien.
La voiture etait garée sur parking tout proche, et, en depannage, il y a mac do pas loin ;-)
Les chalets dominent le grand batiment qui sert de salle de sport et bar/petit dejeuner, et la piscine.....Et on voit plus loin, des monts, Millau ou le viaduc de Millau, selon le chalet dont on dispose

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux de constater que vous avez été ravie de votre séjour dans notre belle région. Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un nouveau passage.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

le personel tres accueillant malgres notre arrivee comme un cheveu sur la soupe. Petit dej copieux. Vu sympathique sur le pont de millau pour le petitdej. Plaisant l acces au salles de sports attenante.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre passage dans notre établissement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous étions 5 personnes nous avons réservé 3 chambres pour 1 nuit dans cet hôtel sportif a l'occasion du festival des hospitaliers,accueil chaleureux et arrangeant malgré notre arrivée matinale !!les chambres sont spacieuses et confortable toute équipées de WC et sdb et TV le cadre est superbe entouré de montagnes petit déjeuner copieux le propriétaire toujours disponible pour des anecdotes plaisantes nous avons fait la connaissance de ITOS le petit chien adorable bref un séjour agréable mais bien trop court nous remédierons certainement a ceci l'année prochaine en prévoyant un séjour plus étoffé pour encore mieux profiter de ce cadre magnifique !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous sommes très touchés par votre commentaire, nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Avons réservé un chalet pour une semaine, fin octobre, à l'occasion du Festival des Templiers, pour un séjour familial de 4/5 personnes. Nous n'avons absolument rien à redire: accueil nickel, chalet propre et très fonctionnel, vue magnifique, et situation idéale. Très peu de nuissances dûes à la proximité immédiate d'un axe routier pourtant assez fréquenté.
Au final, et sans doute un peu aussi grâce à une météo exceptionnelle, nous avons passé un super séjour. C'est sur, nous reviendrons (sans doute pour les 20 ans des Templiers, en 2014) !!!

Pierre-Yves M.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous ravis. Nous vous accueillerons avec un très grand plaisir pour l'édition 2014 des templiers.
A très bientôt. Cordialement.