“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Deltour Millau City Hotel

Deltour Millau City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Deltour Millau City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bd Cardinal Francois Marty | Rond Point des hauts du Cres, 12100 Millau, France   |
N° 11 sur 19 hôtels à Millau
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon accueil. Chambres propres. Piscine sympa après 6h de route.
Pas de problème d'insonorisation, malgré une chambre donnant sur le parking.
Wifi gratuit.Le petit dejeuner est standard. Le restau d'à côté (même proprio) est bien.
Très pratique pour une halte.
Les moins : pas facile à trouver sans GPS. :) et risque de confusion avec l'autre hôtel Deltour économique dans la ZI d'à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

st michel sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le + : hôtel accès facile à l'entrée de Millau dès la sortie de l'autoroute A71, parking gardé donc possibilité de laisser les valises dans le coffre en toute sécurité. hôtel propre et très bonne literie.

le - : hôtel fait pour 1 nuit suffisant car problème d'insonorisation idem pour les chambres donnant sur le parking, des arrivées et des départs à toute heure donc encore du bruit. L'hôtel est loin du centre ville il faut donc reprendre la voiture.... Le petit déjeuner un peu cher même si à volonté!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Preferez cet hotel au Campanile !
L'accueil edt plus sympa, les chambres bien mieux agencées et propres et la litterie meilleure.
Encore un peu cher, mais ça reste acceptable.
La façade ne fait pas rever, le cadre non plus, mais les chambres sont soignées, et le confort est là.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Chambre propre et agréable, personnel courtois et accueillant. L'hôtel est situé sur les hauteurs de millau, et facile d'accès.
Nous n'avons pas pu essayer la piscine car l'eau était trop froide :-(
L'hôtel est calme, les chambres sont climatisés ce qui est un vrai plus pour les enfants.
Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine.

• Séjour du août 2012
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis. Prix intéresant. Très belle chambre très confortable, literie de qualité. Propre. Nous avons apprécié la climatisation. Au matin nous avons pris un excellent petit déjeuner copieux. Cet hôtel correspond parfaitement à notre attente. Une nuit de repos et on continue notre voyage. Très contents de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons connu cet hôtel lorsqu'il était flambant neuf, et son rapport qualité/prix était excellent, très comparable à un Ibis neuf, avec un peu d'originalité en plus dans la déco, sans compter la salle des petits dejeuners avec une très belle vue sur la vallée. Aujourd'hui cet hôtel a conservé ses atouts : Proximité autoroute sans en avoir le bruit, calme général, belle vue, modernité. Mais attention le rapport qualité-prix est moins bon : D'abord parce que les tarifs ne sont pas si bas que cela, et surtout parce que la maintenance des chambres laisse à désirer : dans notre chambre triple 2 lampes de chevet sur 3 ne fonctionnaient plus (!) à cause d'interrupteurs cassés, et la housse du canapé-lit était déchirée. De plus il a fallu réclamer à l'accueil un troisième kit de toilette (serviettes etc...) car il n'y en avait que 2. Et la réceptionniste s'est permise d'entrer dans notre chambre déjà occupée depuis des heures pour constater par elle-même la réalité de notre demande (à croire que nous avions une tête à voler des serviettes), ce qui me semble assez anormal car c'est un espace privé à partir du moment où on le loue. Je ne pense pas que chez Accor le personnel se serait permis ce genre d'intrusion sans demander la permission. C'est ce qu'on appelle le professionnalisme. A noter que ces hôtels placés le long des grands axes autoroutiers font souvent face à une clientèle sans gêne, qui n'est là que pour une pause d'une nuit, et qui ne respecte pas les lieux. Ils leur faut donc investir davantage pour maintenir l'hôtel en bon état. C'est énervant pour eux, mais indispensable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saint auban sur l ouveze 26170
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

en voyage a Millau (12) nous nous sommes arrêtés dans un DELTOUR HORTEL, avec en prime le restaurant de la TOUR dans le meme parc, tiens une idée originale pas besoin de reprendre la voiture pour manger - Un Hotel agréable, des chambres correct -- propre - spatieuse et un bon lit - un cabinet de toilette assé grand pour deux personnes un petit détail manque le savon invité
dans la meme cour un restaurant bien agencé, des serveurs au petit soin - un bon repas dans une ambiance douce et feutré
si ca nous a plus je recommande

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deltour Millau City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deltour Millau City Hotel

Adresse: Bd Cardinal Francois Marty | Rond Point des hauts du Cres, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 11 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Deltour Millau City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Millau City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deltour Millau City
Deltour City Millau
Deltour City Hotel Millau
Deltour Millau City Hotel Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deltour Millau City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.