“EXCELLENT RESTAURANT” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 91 Restaurants à Millau
Catégorie de prix : USD 21 - USD 42
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Au cœur du centre-ville de Millau, nichés dans une petite rue, Christian et Fabienne Aveline sont heureux de vous accueillir au restaurant Capion. Dans cette institution Millavoise, on y vient surtout pour une cuisine de tradition, notée de touches inventives et saveurs du monde que le Chef Christian Aveline sait faire évoluer au gré des saisons et de son inspiration. Pour les plus gourmands, un chariot de pâtisseries maison leur ravira les papilles…
Nant, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous fréquentons Capion depuis de nombreuses années étant d'origine millavoise. La qualité est toujours présente, le service sympathique et efficace. Il y a un menu rapide pour déjeuner , très bon et puis des menus plus raffinés pour le soir, le tout avec un excellent rapport qualité /prix. Seul petit bémol ,le prix des vins un peu excessif.
A la fin du service du soir,le chef sort de sa cuisine et fait le tour des tables pour s'assurer de la satisfaction de ses clients. Vraiment très bien, surement l'un des meilleurs sur Millau !!

• 5 5 étoiles Ambiance

vence
“Avis aux Internautes Gourmands et Gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Idéalement situé en centre ville le Restaurant CAPION vous propose dans un
cadre très actuel, une cuisine créative de saison quelques spécialitées régionales ( Aligot etc....) et un chariot de desserts bien inspirés. L'utilisation des produits locaux, apporte indéniablement de la modernité et du sang neuf à la restauration. Et à un prix plus que raisonnable, menu à 22€. Propriétaires sympathiques. Passage du Chef en Salle.
Un régal !!!!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Quel plaisir de découvrir un restaurant de qualité à Millau après avoir été déçue tant de fois !!! Excellente qualité dans l'assiette, service impeccable, décor de bon goût, prix raisonnable : tout y est et le chariot des desserts est somptueux !!! Le seul regret : la salle est un peu sombre et un tout petit défaut à rectifier : la qualité des serviettes (tissu non absorbant et troué), il faut revenir au coton ou au lin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
midi-pyrénées
“excellente table, excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous étions entre collègues, aprés une réunion de travail dans la petite salle indépendante. Nous avons eu un menu de gala et nos amis allergiques se sont vus proposés par le chef un plat de substitution aussi bien que le notre: Chapeau à la cuisine!
Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés. Les assiettes sont superbes et copieuses. Nous sommes prêts à y revenir avec des amis, ou en amoureux.
Excellent rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un repas de midi de qualité pour 14€”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

De passage à Millau pour des raisons professionnelles, je me suis rendu dans ce restaurant pour le repas de midi.

La menu à 14€, entrée, plat, dessert est d'une qualité rarement rencontré pour ce prix-là!

Il est constitué de plat du jour, renouvelé tous les jours...

Une clientèle fournis d'habitué et de gens de passage ne s'y trompent d'ailleurs pas!

La décoration raffinée et contemporaine accentue le caractère agréable de ce repas!

J'y retournerai sans hésiter!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Capion ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Capion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Capion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.