“1h30 de l'apéritif au café ... trop rapide pour un repas en amoureux” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Capion

Restaurant Capion
3, Rue Jean-Francois-Almeras, 12100 Millau, France
+33 5 65 60 00 91
Site Web
Classé n° 8 sur 91 Restaurants à Millau
Catégorie de prix : USD 21 - USD 42
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Au cœur du centre-ville de Millau, nichés dans une petite rue, Christian et Fabienne Aveline sont heureux de vous accueillir au restaurant Capion. Dans cette institution Millavoise, on y vient surtout pour une cuisine de tradition, notée de touches inventives et saveurs du monde que le Chef Christian Aveline sait faire évoluer au gré des saisons et de son inspiration. Pour les plus gourmands, un chariot de pâtisseries maison leur ravira les papilles…
Montpellier, France
“1h30 de l'apéritif au café ... trop rapide pour un repas en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Rien à redire pour la cuisine copieuse et délicieuse ni sur le prix mais 1h30 de apéritif au café avec entrée, plat, fromage et dessert c'est vraiment trop rapide ... dés l'apéritif, on avait même pas eu le temps de boire une gorgée que l'entrée nous était servie !!! ensuite, pas de pose entre les plats ... dés qu'ils sont finis les 2 serveuses nous débarrassent la table et nous amène le plat suivant ... dommage une soirée gâchée par le service trop rapide et sans sourire ... même si la cuisine est bonne nous ne reviendrons plus

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brest, France
“Belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Jolie facade moderne dans une petite rue.Pour un premier essai le menu a 25 euros etait top:cuisine creative et bonnes saveurs sans oublier le chariot de desserts ....une bonne soiree...A refaire avec grand plaisir.

Velaux, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un restaurant que je recommande sur Millau ,prix abordable , menu plus que correct chariot de dessert succulent et personnel sympathique si vous passez sur Millau allez y sans hésiter

• 4 5 étoiles Ambiance
Ardentes, Indre, Centre
“Y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre hôtesse, nous aida dans la recherche d'un restaurant, elle nous signala le Restaurant Capion, ayant d'après elle un bon rapport qualité/prix en matière de cuisine régionale, avec notre accord, elle prit langue avec le restaurant, qui accepta malgré le peu de place lui restant de nous réservé une table.
En arrivant devant le restaurant situé dans une petite rue du centre ville, celui-ci ne payait pas de mine, il en était tout à fait différemment à l'intérieur, une salle pas très grande, meublée avec soin. L'accueil était parfait, nous y avons pris un repas régional d'une bonne qualité, pour une somme raisonnable.
Le service fut rapide avec beaucoup d'amabilité.

• 4 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Belle adresse a Millau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dans un décor moderne et repartis dans 2 salles, vous trouverez des tables espacées et confortables. Vous aurez lz choix entre differents menu de 18€50 avec une saucisse aligot et dessert, à 33€. Le menu à 25€ entrée, plat et chariot de dessert reste le bon compromis, bonne saveurs les cuissons justes, de quoi passer un bon moment! Tout est fait maison nous affirme le chef, et le chariot de patisseries vous permettra de teminer votre repas sur une agréable note sucrée. La carte des vins est raisonnable et tant qu'a decouvrir une région laissez vous tenter par un côtes de Millau en choisissant le domaine Montrozier plus cher mais qui vaux la difference!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Capion ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Capion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Capion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.