“Très bon Restaurant” 5 5 étoiles

05 65 60 13 16
Site Web
Classé n° 22 sur 88 Restaurants à Millau
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fabregues, France
“Très bon Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant très agréable où nous avons déjeuné sous une très belle voûte en pierre à côté d'une magnifique cheminée. Accueil très chaleureux par la patronne. Un service normal pour un déjeuner. Je vous recommande le vol au vent de ris d'agneau servi copieusement, un délice. L'entrecôte de l'Aubrac saignante était elle aussi succulente. Quant au dessert il faut goûter la Flaune maison (spécialité Millavoise). Si avant le dessert vous avez encore un petit creux pour le fromage je vous conseille de goûter le roquefort de la maison Carles, qui est exquis avec un Pic Saint Loup. Prix très correct 30€ pour entrée, plat, formage et dessert.
Ce restaurant vaut la visite, et si nous devons déjeuner à nouveau à Millau nous ne manquerons pas d' y retourner.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nevers, France
“Agreable MAIS !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est un grill . Endroit charmant voutes pierreuses et décorations très intelligente avec des objets volontairement hétéroclites... on se sent super bien devant le grill , le personnel charmant et attentif ...Alors me direz vous , pourquoi MAIS ? ! .... simplement parce que nous avons été déçu par la saveur des viandes grillées ?! ... par exemple une saucisse beaucoup trop grasse et pour ma femme des Ribbs très très ordinaire ....dommage Je peux dire aux restaurant qui ont des grill , moi qui voyage beaucoup...la viande doit être au TOP du TOP , car on ne peut pas tricher avec des sauces ou des artifices comme avec des plats cuisinés ...alors un effort et cela sera parfait .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“Agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très joli avec ses murs de pierre et sa grande cheminée.
Repas raffiné, copieux, et bien présenté.
Plateau de fromage aussi beau que bon.
Nous y avons passé une belle soirée

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Cadière d'Azur, France
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons tout aimé : la décoration, le service, la carte et le repas excellent. la carte propose des produits de la région à des tarifs raisonnables. je le recommande vivement car nous y retournerons si nous repassons dans la région.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mouries, France
“Une très bonne adresse à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Repas du soir pour deux personnes installés bien au chaud dans un cadre très agréable et face à la magnifique cheminée.
Menu au rapport qualité/quantité/prix très intéressant. Viandes et accompagnements délicieux, grand choix de fromage et desserts nombreux et tout aussi délicieux...
Nous y retournerons dès que possible !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mangeoire ont aussi consulté

Creissels, Millau

Vous connaissez Restaurant La Mangeoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Mangeoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.