“bonne surprise improvisée” 4 5 étoiles

05 65 60 13 16
Site Web
Classé n° 15 sur 81 Restaurants à Millau
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bonne surprise improvisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Sur recommendation de l'hôtel où nous avons passé une nuit étape en provenance d'Espagne, ce restaurant nous a agréablement surpris.Plein à craquer un samedi soir, nous avons quand même réussi à avoir une table. Service très occupé mais l'attente n'a toutefois pas été très longue. Les plats ont été servis bien chauds et sans trop d'attente non plus. Comme entrée un caquelon de poivron rouge avec chèvre au four, arrosé d'un peu d'huile d'olive.Délicieux. Ensuite un filet de boeuf d'Aubrac épais et très tendre (un saignant et un à point).le tout accompagné d'un vin blanc (et oui, comme d'habitude) du coin tout à fait honnête (Peysr Côtes de Millaud 2012, 100 % Chenin - comme on les aime!). Vraiment bon repas et bonne ambiance, on recommande.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Millau, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

,manque de choix,surtout pour les végétariens.
association coquillettes sauce tomate -faux filet,pas genial !!!!
aucun légume.....
service tres moyen

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fabregues, France
“Très bon Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant très agréable où nous avons déjeuné sous une très belle voûte en pierre à côté d'une magnifique cheminée. Accueil très chaleureux par la patronne. Un service normal pour un déjeuner. Je vous recommande le vol au vent de ris d'agneau servi copieusement, un délice. L'entrecôte de l'Aubrac saignante était elle aussi succulente. Quant au dessert il faut goûter la Flaune maison (spécialité Millavoise). Si avant le dessert vous avez encore un petit creux pour le fromage je vous conseille de goûter le roquefort de la maison Carles, qui est exquis avec un Pic Saint Loup. Prix très correct 30€ pour entrée, plat, formage et dessert.
Ce restaurant vaut la visite, et si nous devons déjeuner à nouveau à Millau nous ne manquerons pas d' y retourner.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“Agreable MAIS !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est un grill . Endroit charmant voutes pierreuses et décorations très intelligente avec des objets volontairement hétéroclites... on se sent super bien devant le grill , le personnel charmant et attentif ...Alors me direz vous , pourquoi MAIS ? ! .... simplement parce que nous avons été déçu par la saveur des viandes grillées ?! ... par exemple une saucisse beaucoup trop grasse et pour ma femme des Ribbs très très ordinaire ....dommage Je peux dire aux restaurant qui ont des grill , moi qui voyage beaucoup...la viande doit être au TOP du TOP , car on ne peut pas tricher avec des sauces ou des artifices comme avec des plats cuisinés ...alors un effort et cela sera parfait .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“Agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très joli avec ses murs de pierre et sa grande cheminée.
Repas raffiné, copieux, et bien présenté.
Plateau de fromage aussi beau que bon.
Nous y avons passé une belle soirée

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mangeoire ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Mangeoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Mangeoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.