“Que du plaisir” 4 5 étoiles

+33 5 65 60 01 64
Site Web
Classé n° 1 sur 91 Restaurants à Millau
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : Cajun et créole, Fruits de mer/Poisson, Pub, Brasserie gastronomique, Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : De retour d’un grand voyage de plus de quinze ans sur des îles en outre-mer, après l’ Estanco de Mamoudzou sur l’île de Mayotte et celui de Saint-Pierre de l’île de la Réunion, j’ai décidé de m’installer à Millau, au pied de ce magnifique viaduc sur les terres d’ Aveyron. Une année de travaux pour que le restaurant ouvre ses portes le 15 septembre 2007. Ma cuisine est un mélange d’ici et d’ailleurs, épicée et colorée. Spécialisée dans le poisson depuis toujours, je vous invite à découvrir mon restaurant. La parillade est un assortiment de poissons accompagnés d’un riz créole et d’une sauce carri à base de gingembre, curcuma ... Laissez-vous tenter, pour les connaisseurs par un rougail tomate au combava ou un rougail bringelle. Une belle carte des vins du Languedoc est à votre disposition afin d’accompagner votre moment dans mon établissement.
beziers
“Que du plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil chaleureux, cuisine très bonne,terrasse agréable sur un boulevard peu passant.
Très sincèrement, un endroit à fréquenter sans souci. Le seul bémol, les serviettes en papier pour un repas à 50 euros, cela fait mesquin.
Les coquilles Saint Jacques sont excellentes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Croissy-sur-Seine, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Sur une petite place sympa, on a dégusté du poisson comme on aimerait en trouver partout en bord de mer ! C'était très savoureux (des parfums réunionnais du meilleur effet) et l'accueil chaleureux.
Bravo au Chef
On y retournera à coup sûr en repassant par Millau.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On en prend plein les papilles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un menu plutôt fruits de mer et poissons, que viande mais une qualité irréprochable. Un très bon accueil, des plats très bon de l'entrée au dessert. Et du bon vin. C'est dommage que le restaurant ne soit pas situé dans les petites ruelles plus charmante que le boulevard. Cependant le cadre intérieur du restaurant est très chaleureux. L'atmosphère y est sereine.

Millau, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

très bon accueil, bonne carte de vin.
de l'espace à table et entre les tables.
hélas pas beaucoup de choix
mais la qualité et la quantité sont bien là

je recommande

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Gilles, France
“Bon et simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bonne table simple mais efficace le poisson est bon, déçue du dessert qui était une tarte tatin mais pas maison.... on a passé un bon moment en mangeant à l'extérieur. le patron est sympathique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Estanco Restaurant ont aussi consulté

Millau, Aveyron
Millau, Aveyron

Vous connaissez Estanco Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estanco Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.