“Cadre typique et cuisine régionale généreuse” 5 5 étoiles

Classé n° 49 sur 89 Restaurants à Millau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Agde, France
“Cadre typique et cuisine régionale généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Sous les arcades proches des halles, nous avons découvert ce restaurant.Le sas d'entrée n'est pas des plus pratiques (portes en contresens) mais une fois rentrés , nous sommes bien accueillis par un jeune homme dynamique et serviable. La cheminée avec son feu de bois complète bien le cadre campagnard de la salle. Nous avons pris une cote de bœuf grillée au feu de bois avec aligot précédée d'une petite salade (un régal!!!), un très bon vin de Cahors, le tout pour un très bon rapport qualité prix. 75.60 euros pour 2. Ambiance familiale et agréable, bref nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons était trés déçu de ce restaurant, un aceuil glaciale par un stagière en basket dépourvu de sourire, aucun conseil sur le vin, les entrée a peine garnis et tiede, pour les plats une fine lamelle de "gigot" d'agneau servi avec un petit ramequin d'aligot congelé d'une marque apparament trés répandu sur millau suivit d'une assiete de fromage préparé au moins 5 jours à l'avance quand aux "dessert" il s'agissé la d'une énorme plaisenterie accompagné d'une soupe de crème anglaise industrielle. trop peu d'effort de la part des patrons. Nous aurions du faire comme notre table voisine: se levé de table pour allé mangé a la pizzeria d'a coté. En conclusion une note de 80 euros pour deux personnes pour avoir encor faim et un service extremement long sans une seule petite attention!

Millau, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à La Braconne notamment pour la Saint Valentin, nous avons pris le menu le plus haut, et on c'est vraiment régalé. Le cadre est vraiment joli avec ses voûtes en pierre. Le problème serait que les jours de marché (mercredi et vendredi midi) on ne peut pas manger en terrasse, car les agents de la mairie passent avec leurs camions pour nettoyer, c'est gênant. Sinon on le recommande.

Visité en février 2013
Gap, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

bel emplacement pour ce restaurant mais quelle deception .... un serveur qui ne parle pas et qui vous sert sans rien annoncer coté cuisine rien de mieux assiettes très peu garni et qualité bof assiette de charcuterie basique le plat andouillette et pomme de terre que je deconseille fortement ..... bref passez votre chemin .....

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
st cezaire
“piege a touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

serveuses débordées et inexpérimentées , mauvaise qualité du menu , pas grand chose dans l'assiette seul le temps d'attente et le prix étaient conséquents :62 euros et 2h30 pour "déguster " restaurant à éviter

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Braconne ont aussi consulté

Vous connaissez La Braconne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braconne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.