“Les chambres sont très...” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 20 hôtels à Millau

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel Deltour Millau Eco, à ne pas confondre avec l'hôtel Deltour Millau City, pourtant très proche (le second est celui qui a le restaurant grill de la Tour à côté) est un hôtel correct pour une nuit de passage dans la région.
L'accueil a été agréable, le petit déjeuner très correct, mais l'hôtel ou du moins la chambre que nous avions (la 226) dans le bâtiment annexe à celui de la réception étaitun peu vieillissante. La moquette laissant une odeur dans la chambre. Cette chambre est très clame. Petit souci avec la TNT, avec quelques chaînes que nous ne recevions pas (à partir de la 13).
La salle de bains est assez exigue, la baignoire touchant au WC.
En bref, c'est un établissement correct, calme et proche de la zone commerciale du Géant sur les hauteurs de la ville, très facilement accessible lorsque l'on vient de Rodez.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Romorantin-Lanthenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cet hôtel est vieillissant.
On nous a donné une chambre avec salle de bain avec baignoire. Celle-ci ressemble plus à un placard (2.50 m2 environ), très peu commode. Aménager un coin douche aurait été judicieux. Climatisation fonctionnant quand elle veut... Comme la chambre est petite, nous avions rapidement chaud. Petit déjeuner basique.
Points positifs : l'accueil et la propreté.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hotel Millau City. Très bonne cuisine avec des plats régionaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Il y a deux Deltour Hôtel sur Millau. Ma description concerne celui sans retaurant.
L'hôtel est vieillissant, la chambre vantée pour avoir une salle de bain avec baignoire qui au final ressemble à un placard (environ 2.50 m2). La climatisation fonctionne quand elle veut et comme la chambre est assez petite, on a rapidement chaud. Petit-déjeuner basique. Personnel accueillant.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hôtel de Millau : service parfait et bons produits régionaux.
Conclusion : bon pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deltour Hotel Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Deltour Hotel Millau

Adresse : Chemin de Salelles | ZC Cap du Cres, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Classé n°16 sur 20 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hotel Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millau Hotel Deltour Millau
Deltour Hotel Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deltour Hotel Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.