“Sympa et correct pour un prix démocratique.” 3 5 étoiles

Deltour Hotel Millau
Chemin de Salelles | ZC Cap du Cres, 12100 Millau, France   |
N° 15 sur 19 hôtels à Millau
Nivelles, Belgique
“Sympa et correct pour un prix démocratique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

A chacun de mes passages à Millau, je loge une ou deux nuits au Deltour Eco où l'accueil est toujours chaleureux. Ce n'est pas le grand luxe mais les chambres avec s.d.b.douche sont très correctes et propres. T.V. écran plat et clim - penderie et rangements suffisants. Vaste parking fermé après 21.00h. L'endroit, calme la nuit, est bien situé sur les hauteurs de la ville dont le centre est facilement accessible en voiture, en quelques minutes. Pour le repas du soir, l'hôtel Deltour City à 500 mètres dispose d'un bar-restaurant-grill de La Tour très agréable avec une superbe terrasse avec vue sur la ville, les causses et le viaduc. Les repas y sont de qualité et le service rapide. Quant au petit-déjeuner, il est un peu limité dans le choix(pas de jambon- pas de fromage) mais du pain et des croissants délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Tarif correspondant à ce que l'on peut en espérer, c'est à dire pas grand chose.
Personnel d'accueil souriant, arrangeant et efficace.
Pour la chambre, c'est du bas de gamme, mais on ne peut guère s'attendre à mieux dans cette catégorie.
Douche propre, literie très moyenne.
Correct pour une nuit d'étape avant de reprendre la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel Deltour Millau Eco, à ne pas confondre avec l'hôtel Deltour Millau City, pourtant très proche (le second est celui qui a le restaurant grill de la Tour à côté) est un hôtel correct pour une nuit de passage dans la région.
L'accueil a été agréable, le petit déjeuner très correct, mais l'hôtel ou du moins la chambre que nous avions (la 226) dans le bâtiment annexe à celui de la réception étaitun peu vieillissante. La moquette laissant une odeur dans la chambre. Cette chambre est très clame. Petit souci avec la TNT, avec quelques chaînes que nous ne recevions pas (à partir de la 13).
La salle de bains est assez exigue, la baignoire touchant au WC.
En bref, c'est un établissement correct, calme et proche de la zone commerciale du Géant sur les hauteurs de la ville, très facilement accessible lorsque l'on vient de Rodez.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cet hôtel est vieillissant.
On nous a donné une chambre avec salle de bain avec baignoire. Celle-ci ressemble plus à un placard (2.50 m2 environ), très peu commode. Aménager un coin douche aurait été judicieux. Climatisation fonctionnant quand elle veut... Comme la chambre est petite, nous avions rapidement chaud. Petit déjeuner basique.
Points positifs : l'accueil et la propreté.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hotel Millau City. Très bonne cuisine avec des plats régionaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Il y a deux Deltour Hôtel sur Millau. Ma description concerne celui sans retaurant.
L'hôtel est vieillissant, la chambre vantée pour avoir une salle de bain avec baignoire qui au final ressemble à un placard (environ 2.50 m2). La climatisation fonctionne quand elle veut et comme la chambre est assez petite, on a rapidement chaud. Petit-déjeuner basique. Personnel accueillant.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hôtel de Millau : service parfait et bons produits régionaux.
Conclusion : bon pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deltour Hotel Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deltour Hotel Millau

Adresse: Chemin de Salelles | ZC Cap du Cres, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 15 sur 19 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hotel Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millau Hotel Deltour Millau
Deltour Hotel Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deltour Hotel Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.