“Bon plan juste pour dormir” 3 5 étoiles

Deltour Hotel Millau
Chemin de Salelles | ZC Cap du Cres, 12100 Millau, France   |
N° 12 sur 19 hôtels à Millau
Papeete
“Bon plan juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très pratique cet hôtel éco à l'entrée de Millau, avec un distributeur automatique de clefs. Certes les chambres sont petites, mais ça fonctionne, le wifi est performant, le petit déjeuner très correct pour quelques 6 euros. Préférez les chambres du bâtiment réception plus rafraîchies, demandez coté parking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Comme il est dit dans le titre on a tout ce qu'il faut pour une chambre à ce prix.
Petit dej correct .
Par contre le caractère assez intrusif et criard (surtout à 7h du matin) de la dame de l'accueil est assez... Pénible !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cardston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est certain ce n'est pas le grand luxe, mais si vous cherchez un petit hôtel pas cher avant de faire un tour dans les magnifiques gorges du Tarn alors Deltour Hotel saura vous satisfaire. Bien situe et facile a trouver, dans un endroit calme, j'y retournerais sans problème. A ne pas manquer surtout c'est le petit déjeuner: du choix et de la quantité. Vous pouvez vraiment emmagasiner de l'énergie avant d'aller pagayer dans les gorges. Il y a aussi pas loin un petit restaurant, ( l'hôtel vous donneras d'ailleurs un bon de réduction) ou vous vous régalerais de quelques spécialités du sud de la France. A ne pas manquer, c'est un must.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ceaux d'allegre
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions réservé 2 chambres, l'accueil est agréable ,les literies sont bonnes, le petit déjeuner
copieux .Le jour de la course "les Templiers" le déjeuner était à 3h30 pour les coureurs.
le seul reproche: les moquettes sont très usées ,il faudrait les changer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute alors que nous étions à 60 km de Millau sur la route. Nous cherchions un hôtel pratique pour une nuit à prix modique (en transit un samedi de départ de vacances de Pâques). TRÈS bon accueil puisque la personne chargée de l'accueil nous a attendus et guidés au téléphone malgré notre arrivée au-delà de ses horaires! Pour un produit équivalent à une chambre d'hôtel de chaîne le rapport qualité prix est plus que bien. literie impeccable, sanitaires propres et en bon état. pas de pb de bruit et un petit déjeuner tout à fait correct. Parking privé sécurisé. Prix irréprochable 53 € de mémoire pour 2 adultes + notre fille de 10 ans avec les petits dej.. Bref sur le segment bb ou etap hôtel plutôt mieux et moins cher, l'accueil en plus! De ce que j'ai compris il s'agit d'une "mini" chaîne familiale d'hôtel basée sur le sud / sud-ouest,si les autres sont de même qualité nous réitérerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Millau
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

tarif a la tete du client hygiene déplorable sang sur les matelas poussiere faite avec les serviettes des derniers clients prenez des pantoufles personnel incompetent tres mauvais caractere pour certaines parking souvent ouvert pas de gardien la nuit chacun fait ce quil veut irrespect du client attention aux faux airs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Les points forts du DELTOUR MILLAU ECO :
* Literie excellente (coussin compris), particulièrement appréciable en cas de pause lors d'un grand trajet en voiture.
* Accueil parfait, très agréable, convivial, cela vous met de bonne humeur pour décompresser à l'arrivée et dans de bonnes conditions avant de reprendre la route ou d'attaquer votre journée.
* Chambres propres.
* Télévision écran plat, wifi, climatisation.
* Parking
* Accès facile, bien indiqué.
* Centre commercial à proximité, idéal pour refaire le plein hors autoroute.
* Possibilité de repas au Campanile (2 minutes à pieds) ou dans les alentours (à pieds ou en voiture).
* Juste à côté du Viaduc de Millau.

Les points faibles du DELTOUR MILLAU ECO :
* Le petit déjeuner est à améliorer (croissants, pain, lait, café, confiture, yaourts mais le jus de fruits est hyper chimique).
* Bruyant le matin si vous décidez de dormir un peu.

C'est un hôtel "entrée de gamme" (42 euros en août 2012) donc il ne faut pas s'attendre à un niveau 3 étoiles mais j'ai vu des 3 étoiles moins bons et moins agréables...
Pour un petit budget, c'est vraiment une adresse que je recommande !

Il existe un hôtel Deltour Millau City, gamme supérieure mais que je n'ai pas testé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo