“TRES BEAU POINT DE VUE...” 4 5 étoiles

Domaine de Saint-Esteve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Millau Plage, 12100 Millau, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Millau
Saint-Cirq, France
“TRES BEAU POINT DE VUE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille d'une semaine dans cette résidence hôtelière où le personnel est particulièrement agréable et attentif. Les plus : très beau point de vue, l'environnement, la piscine, cuisine très correcte, la gentillesse et l'humour de Jean, le stationnement à proximité des hébergements, équipement des chalets pour un séjour en autonomie. Attention tout de même à l'aspect "fragile des chalets" avec le temps...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Très heureux que vous ayez apprécié notre domaine et la jolie ville qu'est Millau.
En espérant vous revoir.
L'équipe du domaine saint estève.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille et avons réservé 2 chambres. Le concept de l'hôtel est intéressant : chalet avec terrasse avec une vue incroyable sur Millau et son viaduc. Chambre climatisée et propre. Petite remarque, nous avions demandé un lit bébé à la réservation puis par téléphone, qui avait été oublié à l'arrivée et remis sans être installé. Mis à part ce détail, l'accueil impeccable et très chaleureux. Idem pour l'accueil au petit déjeuner, la personne était aux petits soins avec nous et à tout de suite proposé une chaise haute pour ma fille d'1 an et demi. Piscine chauffée à 25 degrés, point très positif car la météo annonçait 13 degrés.

• Séjour du juillet 2014
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 13 août 2014
merci pour vos commentaires et surtout merci de votre visite au domaine saint estève.
Encore toutes nos excuses pour l'oubli du lit bébé, l'essentiel étant que tout soit rentré dans l'ordre.
A très bientôt
l'équipe domaine saint estève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le concept de cet hotel est très sympa! il est agréable de pouvoir prendre l'apéritif sur la terrasse de la maisonnette avec une vue a coupé le souffle sur le Viaduc de Millau surement la meilleur de la ville.
Le petit déjeuner était copieux mais très classique.

Astuce pour la chambre : La 1ere rangé de maisonnette offre une vue sans pareil sur le viaduc de Millau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre visite.
Le petit déjeuner est volontairement classique du fait que nous avons diverses nationalités en séjour. Mettre en place un petit déjeuner plus régional ou encore plus "français" ne conviendrait pas à tout le monde.
A très bientôt au domaine saint estève.
Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une nuit dans cet hôtel sans charme particulier mais bien installé face au viaduc que l'on peut admirer depuis les terrasses des chambres. Les maisonnettes sont recouvertes de bois et visiblement récentes. Mention spéciale aux amateurs de voiture de sport et de moto, vous pouvez garer votre véhicule à proximité immédiate de votre chambre. Les routes alentour sont idéales pour se faire plaisir. Le personnel de l'hôtel est très agréable, le patron super investi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci de votre visite.
Effectivement, le domaine de saint estève est idéalement placé pour découvrir les charmes de l'Aveyron.
Au plaisir de vous revoir.
Le directeur
super investi comme toute son équipe.
feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Établissement situé à l'entrée de la ville un peu en hauteur. Sans doute la plus belle vue sur le pont et la ville.
les chambres se situent dans des chalets avec terrasse vue imprenable sur le pont.
chambre correctement équipée grand lit confortable mais oreillés un peu fermes. Petit bureau, wc séparés, petite salke de bain avec cabine de douche (je n'aime pas).
Le petit déjeuner est superbement présenté et de qualité. On peut même se faire cuire des pancakes.
l'accueil y est parfait par un maître d hotel très sympa.
le restaurant sert une cuisine bien préparée et présentée.
l'accueil général est très bien.
on y est surement mieux qu'en plein centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame, Monsieur,

Très heureux de votre visite au Domaine saint estève..
Nous faisons le maximum pour que votre séjour soit réussi et notre récompense est votre satisfaction.
Il est vrai que prendre le petit déjeuner en terrasse de notre restaurant avec vue sur Millau et son Viaduc est très agréable.
Nous vous disons à très bientôt.
Le Directeur
canejan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

chalet de grand confort avec vue imprenable sur le viaduc. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu. Le menu terroir, bien sur la carte, mais le résultat n'est pas la. Vinaigrette avec salade plutôt que le contraire. Pour mes collègue, le magret trop cuit et le fromage blanc avec le coulis "sous" la coupelle!!!!
Je m'attendais à mieux

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous comprenons votre non satisfaction et nous nous en excusons.
Cependant, je pense que si vous aviez demander à votre serveur de bien vouloir vous servir une autre salade, il l'aurait fait sans problème.
De même pour la viande, nous aurions pu vous servir une autre viande avec la cuisson demandée.
Pourquoi attendre d'être parti pour nous parler de ces problèmes ?. Comme vous n'êtes plus en séjour au Domaine, il est difficile de réparer.
En tout cas, si vous êtes de nouveau de passage à Millau, nous serions heureux de faire un geste commercial à votre égard.
Bassignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Situés juste en face du viaduc les chalets hôteliers privatifs seraient idéaux si les accessoires et le mobilier n'étaient pas de qualité si médiocre pour un prix de 80 euros la nuit.
Le cadre est cependant grandiose au bord de la jolie piscine à débordement.Le restaurant est tout à fait à la hauteur. A essayer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ESTEVE12100, Directeur général de Domaine de Saint-Esteve, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de votre avis.
Nous avons bien noté vos remarques. Sachez qu'avec la nouvelle équipe, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire;
Concernant le mobilier et les accessoires, nous sommes en pleine évolution pour les mois à venir.
A très bientôt au domaine de saint estève
Le directeur

Vous connaissez Domaine de Saint-Esteve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Esteve

Adresse: Route de Millau Plage, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Saint-Esteve 3*
Situé à proximité du centre ville de MILLAU, le Domaine Saint Estève est une résidence de tourisme alliant modernisme et confort dans un cadre de pleine nature.Sa situation face à la ville et au Viaduc en font un lieu d’exception !Pour affaires ou pour un séjour détente, chalets hôteliers et chalets locatifs répartis sur 4 hectares, vous accueillent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Esteve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Esteve Millau
Millau Domaine Saint Esteve
Hotel Domaine De Saint-Esteve Millau
Domaine De Saint-Esteve Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint-Esteve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.