“excellent!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Viaduc

Camping du Viaduc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millau
Camping du Viaduc
Camping du Viaduc a été ajouté à vos Favoris
121, Avenue de Millau Plage, 12100 Millau, France   |
Metz, France
“excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

tout d'un camping famillial,calme et acceuillant ;bien ombragé fort heureusement car la température monte bien en journée ;on a pas vu passer le temps et surtout reparti reposer.
mino club trop top pour les enfants et toujours quelques choses proposé le soir.
mini disco tout les soirs
le réve à revenir vite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après 8 h 00 de route sous le soleil je suis arrivé dans mon premier camping ombragé, cela fait drôle au départ et ensuite et on s'habitue. J'ai compris la présence des arbres avec la chaleur. Pare contre en soirée il faut allumer un peu la lumière dans le mobile-home pour mieux voir = cela est un peu déroutant...
L'accueil du camping est vraiment excellent. On y trouve toutes les informations dont on a besoin, même si on veut passer une journée au bord de la mer !
Le camping dispose d'une piscine chauffée d'un coté et de l'autre un accès direct à la rivière Le Tarn.
Les différents sanitaires du camping sont très propres.
L'accès au centre ville de Millau se fait à pied sans problème. Les jours de marché, vaut mieux laisser sa voiture au camping, ça bouchonne aux abords de la ville !
Des animations (en saison) sont proposées et démarrent le matin pour finir le soir, présence d'un club enfant. L'équipe est jeune et dynamique.
A proximité immédiate du camping se trouvent plusieurs organismes pour vous faire découvrir les différents sports permettant de découvrir Millau et ses environs (Canoé, Parapente...)
Seul bémol, les animations se terminant vers 23 h 00; le camping retrouve sa tranquillité pas avant 23 h 15 - 20. On compose avec, c'est l'été.

Nous retournons au camping du Viaduc l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons fait une halte d une nuit dans ce camping avec notre caravane. Emplacement vraiment de petite taille. En regardant dans les allees, tout parait surcharge avec meme parfois des difficultes pour sortir du camping en voiture. POUR info, on ne voit pas le viaduc du camping mais celui ci se trouve a 20 mn en voiture. Tres bon accueil, sanitaire au top (design super sympa et tres propre). Le tarif ma parait un peu eleve 54€ la nuit). ATTENTION : nous avions un emplacement pres de la riviere. Cela peut eventuellement plaire mais pour ma part le bruit de l eau la nuit est tres genant.

• Séjour du août 2013
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours en Juillet au camping du Viaduc, à quatre personnes dans un mobile-home pour 6. Mobile home traditionnel, avec une belle terrasse et tout le mobilier et l'équipement nécessaire. Les emplacements sont remarquablement ombragés et assez espacés les uns des autres pour notre confort et notre intimité. Le camping est situé en bordure du Tarn, avec une petite plage privée qui permet de barboter en rivière si l'on se lasse de la piscine : mais nos enfants l'ont adorée cette piscine , surtout les toboggans ! Séparés de l'espace "bain" et de l'espace "enfants", c'est parfait pour que petits et grands puissent profiter sans se gêner des espaces dédiés à chacun. Espace aquatique très bien entretenu. Et, cerise sur le gâteau , si on lève la tête de l'eau, on assiste au ballet magique des parapentes colorés qui s'élancent dans le ciel bleu azur depuis le haut de la colline d'en face ! Et puis, un très bon accueil. Les gérants sont très sympas, toujours disponibles pour un brin de causette, des renseignements.Des propositions d'excursion à la journée sont disponibles et une fois par semaine les professionnels locaux viennent présenter les possibilités d'activités dans le coin. Une équipe d'animation jeune et dynamique, bilingue car le camping est très fréquenté par nos amis hollandais. On prend ou on laisse les animations en soirée, mais nos enfants ont découvert leur première "soirée mousse" et en gardent un souvenir impérissable ! Pas d'avis sur le club enfants, car les nôtres ne sont pas fans en général. Bar et restauration sur place, petite épicerie pour dépanner, et le centre de Millau et à quelques minutes à pied. Et que dire de la région ! Nous avons découvert une région très accueillante avec des aveyronais fiers de leur patrimoine naturel, historique, gastronomique et culturel. Et ils ont raison ! Du plateau du larzac avec ses fermes isolées et ses marchés paysans nocturnes , aux villages des templiers en passant par la multitude de sites naturels à découvrir à pied, à vélo, en canoé , parapente,ou autre, il y a de quoi faire à Millau ! Vraiment, enchantés de notre séjour dans cette belle région, et dans ce chouette camping !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mesnil-Esnard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

très bon camping , très bien accueilli par le personnel , mobil home très propre, bien situé par rapport à la ville de Millau , commune de l'Aveyron à deux pas de la plage, bon rapport qualité prix, nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-ROCH
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour effectué la dernière semaine d'aout : accueil sympa, camping avec piscine et 2 toboggans séparés, avec une eau chauffée à la bonne température. Mobile-home presque neuf avec une terrasse carrelée devant. Accès à la rivière TARN directement dans le camping, mais pas de plage car emportée chaque année par les crues. Idéalement situé pour visiter Millau (le centre est à 10mn à pieds) et ses alentours : gorges du Tarn, de la Durbie, Montpellier-le-vieux, paysages vierges de la Lozère à découvrir avec le vélorail du Larzac, caves de Roquefort, le Viaduc. J'ai apprécié les nombreux documents touristiques à disposition à l'accueil du camping, avec entre autres des exemples de parcours touristiques en voiture d'une journée très bien détaillés. Rencontre utile avec des professionnels du tourisme le deuxième soir au camping permettant de découvrir les activités sportives et touristiques locales. Animations le soir pour ceux qui le veulent et très bonnes pizzas dans le restaurant du camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Camping très agréable pour y passer quelques jours.

Points positifs : bonne piscine pour les enfants, accueil chaleureux, emplacements propres et spacieux, petite plage sympathique, bonne animation, aire de jeux géniale, hamburger maison délicieux, situé proche du centre ville de Millau, sanitaires corrects

Points négatifs : A croire que la priorité va aux Néerlandais et non aux Français.

En bref, nous avons passés trois jours très agréable sur la route du retour du Sud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping du Viaduc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Viaduc

Adresse: 121, Avenue de Millau Plage, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Millau
Hotel Camping Du Viaduc Millau
Camping Du Viaduc Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Viaduc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.