“Vue imprenable sur le Viaduc de Millau et des images plein la tête” 5 5 étoiles
Avis sur Air Magic Parapente

Air Magic Parapente
34 rue du Rajol, 12100 Millau, France
+33 (0)6 64 80 50 04
Site Web
Classé n° 10 sur 20 choses à voir/à faire à Millau
Poitiers, France
5 avis sur les attractions
“Vue imprenable sur le Viaduc de Millau et des images plein la tête”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons effectué un vol découverte en tandem le 7 mars dernier. Merci Patrice pour ce vol inoubliable. Dès le début, nous avons pris un courant ascendant qui nous a rapproché de 2 couples de vautours. C'était comme si j'allais les toucher, magique! bien sûr dès que nous avons été trop près, ils sont partis planer ailleurs. En revanche, nous, nous avons continué à monter, monter, monter... toujours face au viaduc. C'est un ouvrage magnifique. Une descente toute en douceur dans la vallée pour moi et plus acrobatique pour mon conjoint (à sa demande).
Nous cherchions un point de vue différent sur le viaduc et quelques sensations, merci à l'équipe sympathique de Air Magic Parapente qui nous a comblés.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Air Magic Parapente ont aussi consulté

Vous connaissez Air Magic Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Magic Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.