“Un cadeau Réussi” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 17 Activités à Millau
“Un cadeau Réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je cherchai une idée de cadeau pour mon compagnon, et j'ai eu l'idée du parapente après il a fallut trouver par qui passer, plusieurs enseignes proposaient les sauts sur Millau.

J'ai choisi Air Magic et je ne regrette rien, Accueil super sympa, le contact est passé tout de suite, mon compagnon s'est senti à l'aise le vol fut intense.

Voilà un cadeau réussi.

A faire donc sans hésitation .

Merci à Patrice pour ce bon moment.

Visité en avril 2014

Juziers, France
“Super expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ma fille de 14 ans a effectué son baptême de parapente en août. Le vol s'est effectué avec Patrice, moniteur accueillant,plein d'humour pendant le vol et au service des clients.
Très belle vue sur la vallée, le pont et la ville de Millau.
Des ascendants permettant de monter encore plus haut.
On vous recommande la caméra embarquée proposée par Patrice pour 20 euros, qui vous permet d'avoir une trentaine de photos sublimes.
Merci Patrice pour ce vol !

Visité en août 2013
Poitiers, France
5 avis sur les attractions
“Vue imprenable sur le Viaduc de Millau et des images plein la tête”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons effectué un vol découverte en tandem le 7 mars dernier. Merci Patrice pour ce vol inoubliable. Dès le début, nous avons pris un courant ascendant qui nous a rapproché de 2 couples de vautours. C'était comme si j'allais les toucher, magique! bien sûr dès que nous avons été trop près, ils sont partis planer ailleurs. En revanche, nous, nous avons continué à monter, monter, monter... toujours face au viaduc. C'est un ouvrage magnifique. Une descente toute en douceur dans la vallée pour moi et plus acrobatique pour mon conjoint (à sa demande).
Nous cherchions un point de vue différent sur le viaduc et quelques sensations, merci à l'équipe sympathique de Air Magic Parapente qui nous a comblés.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Air Magic Parapente ont aussi consulté

Vous connaissez Air Magic Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Magic Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.