“Un camping de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Millau Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millau
Camping Millau Plage
Camping Millau Plage a été ajouté à vos Favoris
9003 Avenue Millau Plage, 12100 Millau, France   |
Vauréal, France
“Un camping de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce camping est situé dans un cadre magnifique et calme. Les mobil-homes sont modernes et bien équipés avec une terrasse couverte très pratique. Les nouveaux gérants sont très sympathiques, accueillants et disponibles. Nous avons été ravis de notre séjour, nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'ensemble du camping est propre. Le personnel est agréable. La piscine est certe un peu petite et un peu froide mais rien de dramatique. Les mobil homes sont le top du top, bien placés et bien équipés! Séjour très agréable, on reviendra...

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lors d'une première visite, on a choisi d'aller dans ce camping pour une raison simple : il est situé en face de l'atterrissage de parapente, sport que nous étions venus pratiquer sur Millau pendant une semaine. Malgré la mise en garde de deux amis sur l'accueil particulièrement désagréable qu'ils avaient expérimenté, nous nous étions dit que c'était peut-être de la malchance... Et bien non, des l'arrivé à l'entrée, le patron a été spontanément pénible !

On a remis le couvert l'année suivante pour les Natural Games parce qu'on ne voulait pas perdre de temps à chercher un autre lieu. Et hop, même accueil hautain et sectaire. Nous avions invité deux mis à venir prendre l'apéritif et ils se sont vus poursuivre dans le camping par le propriétaire pour "cracher" un euro par tête pour avoir le droit de rentrer. Et plus tard dans la soirée, alors que mes amis s'étaient acquittés de ce droit d'entrée ridicule, le propriétaire a quand même cru nécessaire de passer à notre mobilhome pour nous faire la leçon !

On chose est certaine, nous ne sommes pas prêt de remettre un pied chez ce malotrus et sachant que nous passons au moins une dizaine de jours par an sur Millau, c'est avec grand plaisir que je donnerai mon argent à des gens plus aimables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Campeole E, Director of Sales de Camping Millau Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le camping Millau plage fait maintenant partie de la chaîne Campéole. Le nouveau gérant et son équipe mettent tout en œuvre pour vous accueillir dans des conditions conformes à nos standards de qualité.
Bonnes Vacances.
L’équipe Campéole.