“Un super moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 13 Attractions à Millau
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Sur un domaine boisée de plusieurs dizaines d'hectares à 8 kms au nord de Millau, à coté de la barrière de péage de l'A 75, le parc de loisirs des bouscaillous vous accueil toute l'année, tous les jours.Kart, Quads, Paintball, Tir à l'arc, mini golf, parc enfants, château gonflable (juillet et Août)
Montpellier, France
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une randonné en quad durant les vacances de Noël 2013. Après la mise en main du véhicule et de très bon conseil, nous partons sur une balade de 3 heures avec tout type de terrain, de beau paysage, un accompagnateur passionnée de son travail, et le faisant partager à sa clientèle. Explications pointu sur le domaine alentour (causse) et également sur le viaduc de Millau. Si vous passez dans les environs arrêté vous sa vaut le détour.
Les Montpelliérains Roland Baptiste et Florence (34)

Goutrens, Midi-Pyrenees, France
“un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

que dire que c tout simplement génial l 'esprit familial fais tout le charmes un vrais desir de faire plaisir des attraction tros génial le quad et sa rendo tout simplement génial avec plaisir et sensation a la clef et aussi le kart bien simpas ^^ que dire a par merci cheff merci a vous tous

ps ( la cuisine et délicieuse comme si c 'était ma maman^^ elle nous a tous charmer ^^ , et merci au fiston qui même si il et discret a fais craquer les filles du groupes :) et pas que lol ^^ mdr

grand merci

a très bientôt et merci............. a tous

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“excellent - souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En visite pour une randonnée en quad au mois de Juillet 2013, en famille (7 personnes) nous avons passé une superbe après midi. L'accueil a été très chaleureux et très sympathique, les explications techniques de très bonne qualité, nous avons beaucoup apprécié. Nous recommandons fortement,

Les ch'tis 59

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Saint-Affrique-les-Montagnes, France
“Très sympa pour les enfants et les adultes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons fêté les 4 ans de ma nièce au Parc. Elle s'est régalée à conduire le buggy et à monter dans le biplace pour découvrir le karting. Les plus grands se sont tout autant amusés au karting.
Accueil chaleureux et très sympathique.

Montpellier, France
“Excellente sortie entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Réservation d'une formule Quad+Kart prise par un ami habitué qui a organisé la sortie de groupe, nous arrivons en couple sans savoir ce qui nous attend..
On démarre par la sortie "Viaduc de Millau" en quad, j'ai beaucoup apprécié les précautions avant balade qui consistent en un mini parcours slalom, un "atelier" montée/descente ardue et apprentissage du quad et de son freinage, qui ont permis à ma compagne totalement néophyte d'être parfaitement rassurée, et à l'organisateur de voir l'homogénéité du groupe.
Je m'attendais à un simple tour de quad, mais c'est devenu un mélange de visite guidée riche en détails autour de la région et du pont de Millau, la sensation d'évasion dans une zone de pleine nature était présente aussi. Philippe (l'organisateur) est capable de répondre à toutes les questions avec éloquence, ce qui était parfait pour moi qui ait emprunté ce pont des dizaines de fois en pensant que j'aimerais connaitre un peu mieux la région !

La partie kart le lendemain était tout aussi bien organisée : une piste très bien concue et interessante par son tracé et son dénivellé, très propre, avec des dégagements et des petites difficultés techniques qui lui donnent du piment. Les sessions sont organisées de sorte à pouvoir découvrir le circuit et les machines, puis on dérive vers une ambiance "course" entre amis avec la liste des temps fournie en fin de session.

Je tiens à faire une remarque : les activités organisées sur des sports mécaniques sont en général frustrantes car trop courtes - pour une fois ce n'est pas du tout le cas :
Que ce soit le quad ou le kart, on en ressort comblé, certains commencaient meme à fatiguer (la soirée n'y était sans doute pas étrangère non plus). En tout cas, on fait le plein d'images et de sensations !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de Loisirs des Bouscaillous ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Loisirs des Bouscaillous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de Loisirs des Bouscaillous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.