“Randonnée quad” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 17 Activités à Millau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A seulement 8 kms au nord de Millau, le parc de loisirs des Bouscaillous sur un domaines boisée de plusieurs dizaines d'hectares, vous accueil tous les jours, toute l'année. circuit national de karting, initiation et randonnée en quad, parcours de VTT, tir à l'arc, parc de paint-ball, parc enfants, circuit buggys et quad spécial enfant, circuit kart-cross, bar, restaurant (sur réservation uniquement...
Rodez, France
“Randonnée quad”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

À faire absolument activite organise par notre CE
Un peu d appréhension les premiers minutes mais après quelques kilomètres que du bonheur surtout avec les collègues de boulot rigolade assurée
Malgré un temps maussade l après midi est trop vite passée .

Visité en mars 2014

Bram, France
“St valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour la Saint Valentin j'ai décidé de faire une surprise à mon homme fou de quad. En ce qui me concerne je n'avais jamais fait de quad, donc une petite appréhension. Mais après un très bon accueil, et quelques explications sur le maniement de celui-ci nous voilà parti pour une mise en main sur divers terrains. Ensuite nous sommes partis pour une balade sur les plateaux de Causse avec des explications touristiques sur la région réalisées par un passionné!! Le tout avec des terrains variés, des paysages magnifiques et des sensations à n'en plus finir!!! Encore un grand merci à toute l'équipe du Parc de Loisirs des Bouscaillous qui sont très professionnels et surtout passionnés. N'hésitez pas à faire kilomètres car c'est vraiment au top!!!

Visité en février 2014
Rodez, France
“Journée du 31 décembre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons envoyé nos maris pour la journée du 31 décembre 2012 faire du karting au Parc des Bouscaillous.
Pendant ce temps nous préparions le réveillon.
Ils nous ont retrouvés le soir enchantés par l'accueil et l'activité.
Alors n'hésitez pas adresse à retenir !

Visité en décembre 2013
philippe c, Propriétaire de Parc de Loisirs des Bouscaillous, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
merci aux épouses des pilotes venus se défouler sur notre circuit le 31 décembre 2013, certainement encore troublées par les bulles du réveillon notre amie nous a rajeuni d'une année en parlant de 2012, mais il s'agit bien de 2013.
avec nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !!!!....lol
Montpellier, France
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une randonné en quad durant les vacances de Noël 2013. Après la mise en main du véhicule et de très bon conseil, nous partons sur une balade de 3 heures avec tout type de terrain, de beau paysage, un accompagnateur passionnée de son travail, et le faisant partager à sa clientèle. Explications pointu sur le domaine alentour (causse) et également sur le viaduc de Millau. Si vous passez dans les environs arrêté vous sa vaut le détour.
Les Montpelliérains Roland Baptiste et Florence (34)

Visité en octobre 2013
Goutrens, Midi-Pyrenees, France
“un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

que dire que c tout simplement génial l 'esprit familial fais tout le charmes un vrais desir de faire plaisir des attraction tros génial le quad et sa rendo tout simplement génial avec plaisir et sensation a la clef et aussi le kart bien simpas ^^ que dire a par merci cheff merci a vous tous

ps ( la cuisine et délicieuse comme si c 'était ma maman^^ elle nous a tous charmer ^^ , et merci au fiston qui même si il et discret a fais craquer les filles du groupes :) et pas que lol ^^ mdr

grand merci

a très bientôt et merci............. a tous

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Parc de Loisirs des Bouscaillous ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Loisirs des Bouscaillous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de Loisirs des Bouscaillous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.