“Super buffet !!!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super buffet !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Vraiment un super buffet. Habitante de Millau nous nous y rendons assez régulièrement. Et depuis le changement de propriétaire tout est vraiment parfait. Accueillant gentil souriant aimable que des compliments en se qui concerne l'accueil et le service. Prix très attractifs, 11.50 le midi, 15.50 le soir et 10 à emporter. Et pour les enfants c celon leur âge (4 ans 4 euros, 6 ans 6 euros .....).
Il y a beaucoup de choix et tout est très bon !
Vraiment un super buffet avec tout à volonté !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

La cavalerie
“A volonté et c'est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce buffet est toujours complet, poissons, viandes, etc.... L'accueil est très chaleureux et la nourriture est très bonne. Pour les réticents des produits asiatiques allez-y ! Les points négatifs : pas beaucoup de choix de desserts et l'emplacement (difficile pour trouver une place à coter). A très bientôt.

Visité en juillet 2014
Saint-Malo-de-Guersac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En vacances à Millau nous avons déjeuné dans ce restaurant vietnamien, dès l'entrée accueil très sympathique par le patron vietnamien, nous nous sentons parfaitement à l'aise pour déguster les nombreux plats du buffet à volonté.
habitué au restaurant asiatique, la nourriture est ici particulièrement succulente, surtout s'agissant d'un buffet.
nous y sommes retournés une seconde fois avant notre départ,
superbe adresse à Millau et prix très raisonnable

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vienne, France
“a volonte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un excellent restaurant asiatique. nous avons testé pour la première fois un buffet a volonté génial et excellent dans ce restaurant ou le patron sait nous mettre a l aise. les plats variés et plein de fraicheur. nous nous sommes regalé pour un prix correct. nous avons meme reservé des plats a emporter pour le lendemain. une adresse a decouvrir pour tous.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Limoges, France
“un festival de délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Amateurs de cuisine asiatique et plutôt exigeants sur la qualité , on a été très agréablement surpris depuis le changement de propriétaire. Ici on est loin des buffets insipides où ça sent le réchauffé. La cuisine est personnalisée, la cuisson irréprochable, les saveurs très colorées, le choix très large et renouvelé chaque jour . Possibilité de se préparer des grillades (magrets, gambas etc) , rapport qualité prix à mon avis le meilleur de la ville. Le responsable du restaurant est très sympa , l'établissement se trouve près d'un joli site le long du Tarn, on se gare facilement. Nous n'habitons pas MiIlau dommage, on irait chaque semaine !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Buffet D'asie ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Millau, Aveyron

Vous connaissez Le Buffet D'asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buffet D'asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.