“beau site” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
“beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Trés beau site à voir ! mais cher : 6,25 €

Attention en été y aller tôt car il fait chaud et on grimpe ! prévoir à boire et de bonnes chaussures selon les parcours suivis.

Visité en juillet 2013

Roquebrune-Cap-Martin, France
“bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le principe de vous faire payer pour vous balader en montagne , pourquoi pas si ça peut aider à preserver le site , mais 6euros 50 par adulte !! C'est exageré ..............

Visité en juillet 2013
Arras, France
8 avis sur les attractions
“Vaux le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

On accède très facilement par la route au Chaos de Montpellier à proximité de Millau. Bénéficiant du pack ( voir aven Armand ) l'entrée est gratuite dès 10 heures le matin.Si vous le désirez un petit train ,4 € par personne, vous emmènera sans fatigue à travers les méandres de roches que les ruissellements des eaux de pluie et l 'érosion ont jadis façonnés. La visite est commentée par notre chauffeur ( très sympathique). On découvrira au détour du chemin la tête de l'ours, de Pinoccio et bien d'autres figures dont l'arche et son environnement,où Bourvil et De Funes ont joué dans la grande vadrouille!. Ensuite vous pouvez accéder à pied en quinze minutes au belvédère, la montée est rude mais le spectacle vaut le petit effort .

Visité en juin 2013
Aubenas, France
25 avis sur les attractions
“"Ce site mérite le détour"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour terminer notre séjour dans la région de MILLAU, nous avons visité ce site très original.
L 'entrée est payante, 6,50 € par adultes.
Plusieurs parcours sont proposés, ils sont balisés par des couleurs différentes.
Possibilité aussi de parcourir le site en petit train pour la somme de 4,50€ par adultes.
Le plus grand chaos rocheux d'Europe permet de découvrir des rochers de toutes formes, évoquant parfois des animaux, des lieux ou autres. La vue est par endroit superbe.
Cette curiosité est classée au patrimoine de l'UNESCO, elle fera le plaisir des petits et des grands.
Pour les amateurs une via ferrata souterraine puis aérienne complète le site.

Visité en mai 2013
renaison
7 avis sur les attractions
“Payer pour marcher...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons refusé de payer 6,50 euros par personne pour se promener dans un site naturel... Cela nous paraissait inconcevable. Nous avons donc fait demi-tour !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Montpellier-le-Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Montpellier-le-Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpellier-le-Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.