“A voir” 4 5 étoiles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une curiosité géologique, un panorama magnifique, un petit train qui vous promène dans le site avec un guide sympathique; l'endroit vaut la visite. En été, je recommande d'y arriver assez tôt le matin (vers 10:00, 10:30) afin d'éviter la chaleur et de profiter du site en toute tranquillité. Vous avez le choix: soit la via ferrata pour les sportifs ou "aventuriers" avec tyroliennes, etc, ou trois circuits à pied, ou, ce que nous avons fait: visite de 45 minutes commentée en petit train avec arrêt au points intéressants. Ensuite, nous sommes allés voir, et revoir, à pied, certains points de vue très spectaculaires (nombreuses marches pour accéder aux plus hauts ) et aussi se balader parmi les rochers selon trois circuits bien flêchés .

Visité en août 2013

Saint jean
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'entrée est payante et nous avons demandé pourquoi, en fait il s'agît d'un site privé et donc payant. Ceci dit, c'est propre, les toilettes sont propres, et par endroit les sentiers aménagés et sécurisés ce qui explique l'entrée payante.
Un site original , nous avions le choix entre plusieurs chemins plus ou moins longs et des arrêts à plusieurs points de vue magnifiques. A voir au moins une fois !

Visité en août 2013
maisons alfort
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Piège à touriste ! 6,50€ pour voir ... ce que l'on peut voir gratuitement aux environs(site naturel)”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

gentil le conducteur du petit train ..... IL a donné un nom à chaque "caillou" .....En se balladant aux environs on voit la même chose sans payer ....... donc "spécial tour opérators pour touristes étrangers "....... ne vous laissez pas piéger

Millau, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“La grande vadrouille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

la promenade en petit train n'est interessante que pour ceux qui ne veulent s'épuiser ou se perdre dans ce site magnifique . Vous pouvez envisager d'y pique niquer , vous détendre et vous laisser surprendre par ce paysage ruiniforme si particulier , à voir donc petite anecdote pour les adeptes , paysage de la grande vadrouille quand Bourvil et de Funes tentent la zone libre avec deux bergers allemands...

Montpellier, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Trés beau site à voir ! mais cher : 6,25 €

Attention en été y aller tôt car il fait chaud et on grimpe ! prévoir à boire et de bonnes chaussures selon les parcours suivis.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Montpellier-le-Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Montpellier-le-Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpellier-le-Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.