“Superbe” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le chaos de Montpellier le Vieux est vraiment un lieu à ne pas manquer, c'est vraiment magnifique avec des points de vues superbes et de très beaux lieux, dont la porte des Mycènes où fut tourné la fin de la grande vadrouille en 1966.

Visité en juillet 2014

millau
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Brochure intéressante. Ma famille et moi décidons d'y aller. Après 3/4 d'heure de route, près du site, nous croisons des touristes qui nous font signe pour nous faire comprendre que c'est nul. 100 mètres plus loin nous arrivons et constatons qu'il faut payer 6€50 par personne pour avoir le droit d'y entrer. Nous comprenons les touristes précédemment croisés. Nous aussi sommes dégoûté. Toutes cette route pour finalement faire demi tour. Il n'est marqué nul par sur la brochure qu'il faut payer pour entrer.

Rodez
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un joyau de la nature !!! Mais quelle " arnaque ""”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Site géologique remarquable qui mérite le détour , a découvrir à pieds pour les bons marcheurs et en petit train permettant l'accessibilité à tous.
Arnaque au niveau des tarifs !! 6,50 par personne pour y accéder à pied ou en voiture !!!! Très cher pour une famille alors que c'est un site naturel qui nécessite pas un entretien spécifique d'autant que les équipements sont pratiquement inexistants . Les options sur site sont encore payantes !! Une bonne rentabilité pour le privé !!! La nature appartient à tous !!! Comment peut on tolérer ce côté lucratif !!!! Je serai tenter de dire qu'il suffit de très peu s'en éloigner pour voir les mêmes choses !!! Dommage !! cela laisse un goût amer après un moment magique .

Visité en juillet 2014
COURCELLES BELGIQUE
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous étions un groupe de 50 personnes et nous ne pensions pas visiter ce site. Toutefois, comme il était compris avec le billet cumulé de l'Aven Armand et qu'il y avait un petit train, nous avons tenté la visite.
Super organisation et notre groupe de seniors en a pris plein la vue. Vraiment , quel dépaysement, quel monde insolite. Que de formes curieuses. Il y a bien sûr des visites individuelles à pied mais je ne m'y risquerais pas, il y a trop de chemins et aussi des parcours pour de jeunes "commandos". Le train est vivement à conseiller pour les seniors

Visité en juin 2014
Béthune, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“à faire le matin... à cause du solieil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

paysages vraiment saisissant de beauté, certains rochers semblent avoir été sculptés par l'homme, diverses possibilités de parcours .. plus ou moins longs et difficiles ..; et aussi possibilité de le faire en train à pneumatiques

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Montpellier-le-Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Montpellier-le-Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpellier-le-Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.