“très beau site” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

des belles promenades. Par contre je vous conseille les chaussures de marches pour les parcours de 2H00 car les dénivelés sont importants et les chemins escarpés

Aquitaine, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Site magnifique (mais payant) de superbes points de vus et une balade sympathique. La seule déception est de payer pour voir des cailloux mais comme ils n'ont pas grand choses d'autres a se partager dans le coin il faut faire son beurre.

Brens, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons pris le petit train pour faire une partie de la visite... et franchement c'est pas mal du tout... nous avons apprécié. Le guide ne manquait pas d'humour.

Ronce-les-Bains, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très belle endroit! J'ai fait la via-ferrata accompagné d'un guide, elle était mortelle. Avec un petit passage dans une faille ce qui fait un peu spéléo! Sinon le site en lui même et unique et exceptionnel. Seul point faible et c'est pour ça que je met 4* ( entrée payante et via payante)

Visité en septembre 2013
Le Mans, France
“Détournement d'un site naturel à des fins mercantiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'avais autrefois visité ce site magnifique et ce, gratuitement. Voulant le montrer à des amis, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il était devenu payant : 6, 50 € seulement pour voir et plus de 10 € pour faire un tour dans un train à touristes. Quelle déception ! Du coup, nous avons fait demi tour.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Montpellier-le-Vieux ont aussi consulté

Vous connaissez Montpellier-le-Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpellier-le-Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.