“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping des Deux Rivieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millau
Camping des Deux Rivieres
Camping des Deux Rivieres a été ajouté à vos Favoris
61 avenue de l'Aigoual, 12100 Millau, France   |
Grenoble, France
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Camping sans aucune animation, les sanitaires sont vétustes (voir tout juste propre! existence d'un seul et unique bloc sanitaire pour tout le camping!!).
Ce camping est proche du pont et donc de la route(bruyant), de plus l'accès à la rivière est difficile.
L accueil des gérants est froid ce qui ne donne pas envie de rester dans ce camping. Cependant je conseille fortement le camping juste à coté (camping les rivages ) qui est plus éloigné de la route ,ou l'accueil est agréable et ou les animations sont présentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine avec mon mari en caravane la parcelle en bort de rivière est très spacieuse l'accueil des gérants très sympathique les sanitaires toujours impeccable
le camping est très calme et le propriétaire y veille .le centre ville est a 5 minutes a pieds c'est un plus.Nous avons manger au snack des moules frites a conseiller un délice avec la quantité correcte vraiment rien a dire superbe semaine et nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

en apparence camping très sympa en bord de rivière ou l'on peut se baigner les pieds mais en réalité camping sale (toilettes mal nettoyés, couche sale pour enfant dans une douche). le camping propose une terrasse avec chaises et tables ou l'on peut boire un verre, problème: c'est en plein soleil (donc impossible d'en profiter la journée surtout l'été) et elle est située le long de l'accès aux emplacements (donc bruyant). enfin les emplacements sont très mal protégés, les haies de séparation sont toutes petites voire inexistantes.
nous devions rester 4 jours nous sommes partis au bout de 2.
je déconseille vivement ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans un mobile-home tout à fait propre et confortable pour un prix assé élevé et même pas mentionné sur le site du camping. Les sanitaires sont médiocre et vieux, je n'ai jamais réussi à capter le Wi-Fi annoncé même avec un appareil neuf, sauf à coté des sanitaires et encore pas tous les jours. L'accueil est tout juste aimable et la patronne a réponse à tout. bref je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping des Deux Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping des Deux Rivieres

Adresse: 61 avenue de l'Aigoual, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 6 sur 6 hébergements spéciaux à Millau
Camping Des Deux Rivieres Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Deux Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.