“Quelle LITERIE !!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Millau

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

pas terrible.. eviter chambre 310 balcon donnant sur cour avec moteurs des climatisation bcp de bruit..odeurs desagreables :.les moquettes manque de lumiere du jour.
prix relativement eleves aucun charme ou details relatifs a la region

• Séjour du septembre 2012
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel.
Je m'excuse pour le fait que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tenais à vous informer que nos chambres seront rénovées dans les prochains mois.

Concernant le charme de nos chambres, elles répondent au standard de la marque IBIS.

Pour ce qui est du bruit de la climatisation, celle-ci est arrêtée vers 22h00 à la fin du service du restaurant "au Bouchon de la Fontaine".

Vous remerciant à nouveau pour votre séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

A.GROUSSET
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Sa situation est excellente au centre ville pratiquement ,pour visiter Millau ,hôtel partage du premier étage au troisième c'est hôtel Mercure et du quatrième au septième c'est l'hôtel Ibis qui est sous statut franchise,l'accueil est excellent et attentione la chambre est spacieuse,salle de bain aussi,je n'ai pas eu de soucis d'insonorisation,la décoration est vieillissante avec du crépi au mur le mobilier aussi ,à rénové le wifi ne passe pas bien dans le chambres la literie est bien ,le parking est correct mais peut de places et il est payant,le petit déjeune est correct au standard Ibis ,hôtel chère

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En raison d'un problème de climatisation, la direction de l'hôtel a offert une boisson à chaque occupant. Malgré cela, la nuit s'est bien déroulé. Le restaurant commun à Ibis et Mercure est limité au niveau des choix proposés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Millau

Adresse: Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Classé n°11 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Millau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Millau
Ibis Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.