“Décevant vu ce que l'on peut attendre d'un Ibis...” 3 5 étoiles

Ibis Millau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France   |
N° 13 sur 19 hôtels à Millau
Malaucene, France
“Décevant vu ce que l'on peut attendre d'un Ibis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est trop chère! Une chambre spacieuse mais pas de table de nuit ni de TV. La salle de bain est trop simple, peu de serviette. Le petit-déjeuner est basique. L’hôtel, sans grand attrait est en plein centre ville et ça s'entend bien la nuit. Le mercure et l'Ibis sont jouxtés mais la différence est énorme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Ibis de Millau.

notre hôtel Ibis réponds à la norme demandée par la chaine IBIS.

je tiens à vous informer que pour le confort de nos clients,durant le 1er trimestre 2014 les télés seront changées et des travaux de rénovations seront entrepris dans un futur proche.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées en espérant pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

A.GROUSSET
Directeur

Crosne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

hôtel hors de prix pour les prestations 87 euros. petit déjeuner vraiment moyen,
chambre spacieuse mais pas de plateau café:thé c'est navrant et payer 14 euros pour le parking par nuit alors là c'est vraiment de l'escroquerie nous avons payé 287 euros pour 2 chambres, 5 petits déjeuners et deux parkings c'est honteux........
je ne recommande pas du tout cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LE CRESTET
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situé en centre ville, l'hôtel est sans charme particulier. La chambre est propre, la literie est convenable mais la salle de bain et sa baignoire sans barre d'appui n'est pas fonctionnelle. Une seule serviette de toilette par personne. La télévision était hors service (pas de contact avec la prise d'antenne) et le bruit venant de l'extérieur avec la fenêtre ouverte était insupportable avec les terrasses des deux bistrots en contrebas où les clients s'attardent tard dans la nuit. Le repas du soir était insipide avec sa truite sans citron et ses petits légumes à peine tièdes. Le petit déjeûner était correct mais l'attente était longue pour accéder au bar. Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ibis millau reste une étape sur le retour des vacanciers,mais c'est dommage qu'il soit aussi vieillo dans la décoration ,rideaux,peintures,tapisseries et surtout la salle de bain ou tout est à refaire à neuf , les chambres sont grandes et bien refaites on pourrait si sentir comme dans un cocon, pour visiter la région c'est "DOMMAGE" accueil très correct ,wifi gratuit ,parking payant et fermer,l'hôtel est très bien place au centre de millau

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Millau
Mercure Millau
Campanile Millau
Campanile Millau
N° 14 sur 19 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels

Vous connaissez Ibis Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Millau

Adresse: Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 13 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Millau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Millau
Ibis Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.