“dommage...” 2 5 étoiles

N° 12 sur 19 hôtels à Millau
Narbonne, France
“dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

cet hôtel est très bien placé en centre ville, le personnel très agréable, et les chambres spacieuses et propres mais... pas de double vitrage et là vous regrettez le centre ville si vous voulez dormir le matin, le lit composé d'une planche de bois, une seule serviette par personne dans la salle de bain, un marbré sec pas vraiment frais au petit déjeuner.... dommage!

Astuce pour la chambre : demander de ne pas être côté rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour une nuit , j'ai trouvé pas mal de dysfonctionnements !

Commençons par les bons points :
Un accueil charmant & disponible ;
Des chambres Spatieuses & propres ;

Les points Négatifs :
Des chambres côté rue trés bruyantes , sans rideaux ni double vitrage ! Le matin , les livraisons & camions poubelle , juste HORRIBLE ;
Ce que je ne comprends pas non plus , c'est le petit déjeuner ! Comment dans une ville , entouré de boulangerie, peut on nous servir des viennoiseries surgelés de plus , mal réchauffées & vraiment trés peu digeste ! Je mets un gros point noir sur ce petit dejeuner !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel IBIS de Millau.

je tiens à vous apporter les informztions suivantes :

le double vitrage est à l'étude.

notre petit déjeuner buffet est constitué de produits référencés par la marque IBIS et achetés auprés des fournisseurs référencés par le groupe ACCOR.

Espérant que ces quelques informations vous seront utiles, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Plusieurs avis sont négatifs:
salle de bain simple... mais il y a tout ce qu'il faut dedans et elle est propre.. et c'est un Ibis!
Le parking trop cher....un peu c'est vrai mais quel luxe de ne pas avoir à tourner longtemps dans la ville chiche en parkings
Sans grand attrait... ben oui les Ibis ne sont pas des hôtels de Charme mais celui ci est placé en plein coeur de ville et c'est un atout majeur.
Le petit déjeuner... aucun doute il est médiocre et basique... faites comme moi... pour bien moins cher les viennoiseries de la pâtisserie voisine sont délicieuses et les cafés alentour ont plein de charme. Et vous serez imprégné de la vie locale
Le prix... N'hésitez pas à venir hors saison... 49 euros c'est presque donné...
Et on dort très bien dans une literie sans histoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

je tiens à vous remercier pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel Ibis de Millau.

j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un nouveau passage dans le sud aveyron.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Quand nous allons en France, nous aimons bien aller dans les Ibis pour ne pas avoir de surprises. Mais à Millau ça a été une sacrée surprise. Chambres énormes, bonne literir, mais hotel vieillot, pas du tout aux normes Ibis. Le parking est à l'extérieur, penser à descendre les bagages avant d'aller se garer. La TV ne fonctionnait pas. Comme le restaurant était fermé, nous avons demandé un encas. L'employée nous a proposé de le manger dans la chambre: c'était une proposition saugrenue puisqu'il y a une seule chaise. Un qui mange sur la chaise et l'autre sur le lit? Elle était aimable, mais pas très pro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel, et tient à vous apporter les informations suivantes :.

notre Ibis ne dispose pas de parking, mais des parking public se trouvent juste devant, et l'hôtel Mercure met à disposition, à l'hôtel Ibis, certaine de ses places de parking privé lorsque celui-ci n'est pas complet.

l'hôtel Ibis de Millau ne dispose pas de restaurant, le restaurant qui était fermé, est le restaurant de l'hôtel Mercure.

Concernant le fait qu'il n'y ai qu'une chaise dans nos chambres cela est le standard Ibis, mais nous pouvons en fournir une supllémentaire sur demande.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Millau, je vous prie d'agréer mes salutaions distinguées.

Malaucene, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est trop chère! Une chambre spacieuse mais pas de table de nuit ni de TV. La salle de bain est trop simple, peu de serviette. Le petit-déjeuner est basique. L’hôtel, sans grand attrait est en plein centre ville et ça s'entend bien la nuit. Le mercure et l'Ibis sont jouxtés mais la différence est énorme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Ibis de Millau.

notre hôtel Ibis réponds à la norme demandée par la chaine IBIS.

je tiens à vous informer que pour le confort de nos clients,durant le 1er trimestre 2014 les télés seront changées et des travaux de rénovations seront entrepris dans un futur proche.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées en espérant pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Directeur

Vous connaissez Ibis Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Millau

Adresse: Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 12 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Millau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Millau
Ibis Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.