Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage...” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Millau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Millau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Millau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France   |  
Services
N° 12 sur 19 hôtels à Millau
Narbonne, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

cet hôtel est très bien placé en centre ville, le personnel très agréable, et les chambres spacieuses et propres mais... pas de double vitrage et là vous regrettez le centre ville si vous voulez dormir le matin, le lit composé d'une planche de bois, une seule serviette par personne dans la salle de bain, un marbré sec pas vraiment frais au petit déjeuner.... dommage!

Astuce pour la chambre : demander de ne pas être côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    93
    62
    25
    4
Consultez les avis pour
46
109
17
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour une nuit , j'ai trouvé pas mal de dysfonctionnements !

Commençons par les bons points :
Un accueil charmant & disponible ;
Des chambres Spatieuses & propres ;

Les points Négatifs :
Des chambres côté rue trés bruyantes , sans rideaux ni double vitrage ! Le matin , les livraisons & camions poubelle , juste HORRIBLE ;
Ce que je ne comprends pas non plus , c'est le petit déjeuner ! Comment dans une ville , entouré de boulangerie, peut on nous servir des viennoiseries surgelés de plus , mal réchauffées & vraiment trés peu digeste ! Je mets un gros point noir sur ce petit dejeuner !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour,

tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel IBIS de Millau.

je tiens à vous apporter les informztions suivantes :

le double vitrage est à l'étude.

notre petit déjeuner buffet est constitué de produits référencés par la marque IBIS et achetés auprés des fournisseurs référencés par le groupe ACCOR.

Espérant que ces quelques informations vous seront utiles, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

A.GROUSSET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Plusieurs avis sont négatifs:
salle de bain simple... mais il y a tout ce qu'il faut dedans et elle est propre.. et c'est un Ibis!
Le parking trop cher....un peu c'est vrai mais quel luxe de ne pas avoir à tourner longtemps dans la ville chiche en parkings
Sans grand attrait... ben oui les Ibis ne sont pas des hôtels de Charme mais celui ci est placé en plein coeur de ville et c'est un atout majeur.
Le petit déjeuner... aucun doute il est médiocre et basique... faites comme moi... pour bien moins cher les viennoiseries de la pâtisserie voisine sont délicieuses et les cafés alentour ont plein de charme. Et vous serez imprégné de la vie locale
Le prix... N'hésitez pas à venir hors saison... 49 euros c'est presque donné...
Et on dort très bien dans une literie sans histoire.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour,

je tiens à vous remercier pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel Ibis de Millau.

j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un nouveau passage dans le sud aveyron.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

A.GROUSSET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Quand nous allons en France, nous aimons bien aller dans les Ibis pour ne pas avoir de surprises. Mais à Millau ça a été une sacrée surprise. Chambres énormes, bonne literir, mais hotel vieillot, pas du tout aux normes Ibis. Le parking est à l'extérieur, penser à descendre les bagages avant d'aller se garer. La TV ne fonctionnait pas. Comme le restaurant était fermé, nous avons demandé un encas. L'employée nous a proposé de le manger dans la chambre: c'était une proposition saugrenue puisqu'il y a une seule chaise. Un qui mange sur la chaise et l'autre sur le lit? Elle était aimable, mais pas très pro.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour,

tout d'abords je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel, et tient à vous apporter les informations suivantes :.

notre Ibis ne dispose pas de parking, mais des parking public se trouvent juste devant, et l'hôtel Mercure met à disposition, à l'hôtel Ibis, certaine de ses places de parking privé lorsque celui-ci n'est pas complet.

l'hôtel Ibis de Millau ne dispose pas de restaurant, le restaurant qui était fermé, est le restaurant de l'hôtel Mercure.

Concernant le fait qu'il n'y ai qu'une chaise dans nos chambres cela est le standard Ibis, mais nous pouvons en fournir une supllémentaire sur demande.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Millau, je vous prie d'agréer mes salutaions distinguées.

A.GROUSSET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malaucene, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est trop chère! Une chambre spacieuse mais pas de table de nuit ni de TV. La salle de bain est trop simple, peu de serviette. Le petit-déjeuner est basique. L’hôtel, sans grand attrait est en plein centre ville et ça s'entend bien la nuit. Le mercure et l'Ibis sont jouxtés mais la différence est énorme.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alain G, Directeur général de Ibis Millau, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour,

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Ibis de Millau.

notre hôtel Ibis réponds à la norme demandée par la chaine IBIS.

je tiens à vous informer que pour le confort de nos clients,durant le 1er trimestre 2014 les télés seront changées et des travaux de rénovations seront entrepris dans un futur proche.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées en espérant pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

A.GROUSSET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Millau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Millau

Adresse: Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 19 hôtels à Millau
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Millau 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Millau
Ibis Millau Aveyron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.