“Déçu” 3 5 étoiles

N° 12 sur 19 hôtels à Millau
Bourg En Bresse
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitué des hôtels de la gamme Ibis, celui-ci est "vieillot" (salle de bain réduite au minimum: WC pratiquement dans la douche). Dommage il est très bien situé en plein centre ville.
Personnel très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

je préférais le système avec les pots ,café,lait,eau chaude,là j'ai l'impression de
me retrouver devant la machine à café de mon entreprise,et le pire c'est de faire la queue,je trouve cela pénalisant,car le petit dèj c'est très important dans
un déplacement,c'est un moment que tout le monde attend et apprécie .
Amicalement M ARTETA

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Triste.......chambre asser grande bonne literie manque un rideau cotée rue
Ascenseur fonctionne mal salle .....enfin couloir petit déjeuner désagréable très fatiguée ça passe mais ne donne pas envie de revenir
Bonne accueil malgré tout changer cette image de chaîne banale vous avez tout à gagné et nous aussi par contre le restaurant (capion) a 200m
Extra très bien superbe cuisine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil : courtois et aimable
Chambre : grande et très lumineuse donnant sur balcon, sale demain correcte et propre, deco dépassée mais tout cela n'est qu'histoire de goût ! La ou ça se gâte, c'est la literie, le lit est pourvu de sommier, une simple planche a fait l'affaire ! Plutôt moyen pour ibis.
Parking de prix exorbitant 14€ la nuit.
Situation : parfaite pour visiter cette charmant ville.

Nous y retournerons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil aimable, hôtesse souriante et disponible. La chambre occupée était très spacieuse, avait une grande baie vitrée avec des rideaux et avait les équipements habituels des hôtels Ibis par lesquels je suis déjà passés (télé TNT, sèche cheveux, bureau, chauffage fonctionnant encore au mois d'avril, j'ai même été obligé d'éteindre celui de la salle de bain qui était allumé à notre arrivée, celui de la chambre étant déjà éteint à notre arrivée).
Petit bémol, "déco" un peu vieillotte mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir. Autre bémol, il n'y a pas assez de produits au petit déjeuner même si celui-ci reste bon et correcte. (Je me souviens d'un petit déjeuner pris à l'Ibis "Stade de France" il y a quelques années, et à ce jour je n'ai trouvé aucun petit déjeuner à la hauteur de celui là dans aucun autre hôtel où je suis passée).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Millau

Adresse: Rue du Sacre Coeur, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 12 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Millau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Millau
Ibis Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.