“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de la Tine, 12100 Millau, France   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Millau
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Habitués des hôtels de la chaine, nous avons été déçus par le niveau des prestations (pas de l’accueil qui a été très correct).
Notamment au niveau du petit déjeuner.
La réservation par internet ne correspondait pas à ce qui nous a été attribué à l'arrivée, les prestations étaient inférieures (pas de mini frigo... exposition déplorable...). Nous avons quand même pu changer de chambre (mais pas au même prix)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Excellent à tous les niveaux : accueil sympathique et chaleureux, chambre triple spacieuse et confortatable, déco raffinée, propre ainsi que les sanitaires, belle terrasse avec vue sur la vielle ville et le viaduc, petit déjeuner varié à volonté avec produits bio.
Avons apprécié la gratuité du petit déjeuner offerte par Mercure pour les séniors.
Parking payant certes mais sécurisé et accessible à tout véhicule.
Pensons revenir lors d'un séjour à Millau

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

difficile pour débarquer les valises rue etroite prix trop élevé pour qualité présentée petit déjeuner bio oui mais des choses manquantes PLUSIEURS JOURS inadmissible
pour un hotel qui n'attire pas les clients par des prix attractifs pdt une manifestation dans la ville hotel ibis contigu ????? et les prix ? parking payant prix prohibitif 14 euros la nuit (entre 11 et 14 ) manifestation et hop on arnaque le client qui ne veut pas se laisser casser la voiture dans la rue enfin nous nous sommes sentis pigeons mon épouse et moi mais bon nous n'étions pas obligés d'accepter nous étions informés enfin presque

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Excellent accueil. L'hôtel a fait preuve de flexibilité pour tenir de mes contraintes horaires.

Les chambres ont été bien refaites, mais sur une base vieillote. L'hôtel est bien placé en centre ville. Le service du restaurant est rapide et efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

un peu bizarre le partage de l'hotel entre l'ibis et le mercure au même endroit...avec un accueil parfois absent et plus souvent présent coté ibis...
Pour le reste les chambres sont calmes , vastes , et la literie plutôt bonne ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
GUERIGNY - France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel bien placé en centre ville, vues imprenables sur la ville et le viaduc, chambres spacieuses et agréables, tout est impeccablement propre, parking (payant et cher) preatique, dommage qu'il ne soit pas proposé sur le site internet.
Mais..... accueil peu sympathique d'une employée lors de notre arrivée (une seule , les autres ont été très correctes)
Dommage que le restaurant ait été fermé sans préavis un vendredi soir.!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

hotel traditionnel mercure, rien de plus, rien de moins. L'hotel est parcontre difficile à touver. le parking est un peu chère et difficile d'accès.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Millau

Adresse: 1 Place de la Tine, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Millau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Millau
Mercure Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.