“14€ le parking pour une nuit, du vol!” 3 5 étoiles

Mercure Millau
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de la Tine, 12100 Millau, France   |
N° 11 sur 19 hôtels à Millau
Toulouse, France
“14€ le parking pour une nuit, du vol!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un véritable scandale de faire payer le fait de venir dans un hôtel du centre ville. Comme il n'y a aucun parking privé sécurisé alentour, vous n'avez pas d'autre choix que de réserver (obligatoire, des fois qu'on trouve gratuit plus loin!). 14€ donc pour un parking d'hôtel alors que le service devrait être proposé gracieusement. Du jamais vu même dans des établissements plus hauts en gamme!!!Que ces messieurs ne se plaignent pas si les touristes désertent les centre-ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

tout d'abords je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

Concernant le prix de notre parking fermé et sécurisé celui-ci est au tarif de 14€ et cela depuis plusieurs années.

Vous remerciant encore pour votre séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

J'ai pu profiter de la soirée étape à 86e pour une chambre tout confort , grand buffet pour le petit déjeuner , et le repas du soir avec un très bon service que ce soit à la réception ou au restaurant et une très bonne nourriture. Une halte en plein Cœur de Millau

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutaions distin guées.

Alain GROUSSET
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'emplacement est idéal au coeur de la vieille ville et certaines chambres on la vue sur le pont de Millau. J'ai beaucoup apprécié le grand balcon et l'espace dans la chambre. En revanche, cet hôtel est annoncé 4 étoiles, alors que nous sommes plus proche d'un 3 étoiles: pas de mini bar, décoration basique et sans charme. Le personnel est accueillant et souriant, à l'image de cette chaine hôtelière. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur le Pont de Millau!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau, ainsi que d'avoir pri le temps de laisser vos impressions.

espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Directeur d'Exploitation
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les plus:
- Deco, Chambres: Vraiment sympa
- Super propre
- Au centre
- Vue
- Personnel très serviable et sympathique.
- Parking
- Petit déjeuner au top. Salle agréable.
- Prix (98 euros B&B) bien pour un Mercure.

Les moins:
- Pas de restaurant.

Conclusion:
Vraiment bien. Avec une équipe au top.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
alain G, Responsable réception de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau, et vous garantie que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient toujours satisfaits.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Mme MARRA Marion
Responsable de réception
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Situé centre ville. Très belle vue sur le viaduc de Millau pour certaines chambres. Décoration sommaire, mobilier terne, moquette à changer....pas du niveau d'un mercure. Bonne restauration cependant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 27 février 2014

je tenais à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel MERCURE de Millau, et le fait d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agrer mes salutations distinguées.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil .chambres design . vue sur la vallée des gorges du Tarn . bien situé au centre ville.
un seul bémol : le parking est éloigné d'environ 150mètres et il serait bien de proposer des chariots aux clients !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

alain G, Directeur général de Mercure Millau, a répondu à cet avis, 11 février 2014

je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel Mercure de Millau et également pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions.

Je regrète que notre personnel ne vous ai pas indiquer ou trouver des chariots pour le port de vos bagages, en effet nous disposons de plusieurs chariots se trouvant sur le parking et dans le hall de l'hôtel.

Espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Alain GROUSSET