“Un lieu cosy à découvrir” 5 5 étoiles

26 Rue de la Capelle, 12100 Millau, France
+(33)0624581321
Classé n° 22 sur 88 Restaurants à Millau
Cuisines : végétarienne, Bio, Salon de thé, Menu famille
Description : une salle chaleureuse, un coin canapé. tous les midis un repas différent plein de saveurs avec des produits bio, des viandes et légumes locaux et bio (ou raisonnés). adaptation aux régimes spéciaux (végétalien, sans gluten) sur demande. une carte de thés et cafés, gâteaux et gaufres maison, glaces limonades et sirops artisanaux, bières locales, vins bio. le soir accueil de groupe sur réservation.
Millau, France
“Un lieu cosy à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un lieu à découvrir pour ses cafés multiples (ah, le Papouasie...), ses thés pour les amateurs. Mais aussi ses repas. Plusieurs formules s'offrent à vous : gaufre garnie ou assiette composée où le regard ne sait où se poser. C'est riche en couleurs et au niveau gustatif. Toujours original, plein d'idées, d'associations. C'est équilibré sans tomber dans une austérité diététique. Toujours une note gourmande. Célia choisit ses menus en fonction du marché et de ses envies/inspirations. Toujours de saison. Un lieu parfait pour les végétariens (du choix !) mais pas que.
Le Dazibao ne fait pas que resto. On peut aussi s'y arrêter pour boire un verre (citronnade maison, café frappé l'été...) ou un délicieux café. S'enfoncer dans le canapé et feuilleter un des nombreux bouquins mis à disposition, jouer, surfer sur Internet... ou rester du côté du comptoir pour discuter quand Célia n'est pas trop occupée à ses préparatifs culinaires. Toute seule en cuisine et au service, chapeau !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rodez, France
“on y revient ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

on nous avait conseillé cet endroit plusieurs fois avant que nous nous décidions enfin à nous y rendre ...
La surprise était a la hauteur de l'attente, une devanture chaleureuse et un intérieur cosy avec un petit coin internet, des livres, BD jeux pour se divertir ( les enfants se sont éclatés et en plus ils ont eu leur propre menu qui honnêtement changeait des traditionnels steak frites ) et bien entendu un repas parfait ! Une assiette gourmande avec une petit potage de légumes de saison et pleins de petits accompagnements à déguster . Au niveau du plat principal il n'y a pas de carte mais 2 plats sont proposés, un avec viande et un végétarien ....et différents tout les jours visiblement , que du bon et après avoir discuter avec notre charmante hôte serveuse et cuisinière j'ai appris que tout était bio et qu'elle favorisait le local ... alors oui c'est sur, on reviendra

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dazibao ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Dazibao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dazibao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.