“Sejour Amicale BMW 66” 5 5 étoiles

N° 5 sur 19 hôtels à Millau
perpignan
“Sejour Amicale BMW 66”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

que dire si ce n'est que nous étions un Groupe de Motards que nous avons bénéficié d'un accueil, de prestations et d'une restauration EXCELLENTE
il sera difficile de trouver une autre bonne adresse lors d'un prochain passage a Millau
le rapport Qualité Prix nous a convenu et nous sommes prêts a renouveler un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très agréable et chaleureux, chambre très agréable et repas plus que satisfaisant !
Le seul bémol serait la mauvaise isolation phonique, ce qui est problématique quand on a le sommeil léger..
Bilan donc plutôt positif!

• Séjour du avril 2013
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil est chaleureux : on se sens bien dès l'arrivée dans l’hôtel. Les chambres, sans prétention, sont spacieux et tout à fait correcte. Le petit-déjeuner est copieux. Les propriétaires sont d'excellent conseil pour visiter la ville et la région. L’hôtel est situé en face du parking de la gare ce qui facilite grandement le stationnement en fin de journée après une journée de visites.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

une nuit dans l'hôtel le Jalade avec un groupe, accueil excellent, petit dejeuner très copieux, diner correct, avons eu très chaud dans les chambres manque peut etre la climatisation, bonne situation dans la ville en face de la gare de Millau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de Millau ou avec notre groupe de 40 personnes nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Jalade. Des petits déjeuners pantagruélique pour nous mettre en forme dès le matin. Le soir, la cuisine traditionnelle, est copieuse, généreuse et régionale. Les chambres sont confortables et les salles de bains fonctionnelles. Le petit plus est la wifi gratuite. L’accueil est chaleureux, convivial et sincère. Les responsables ne ménagent pas leur peine pour nous satisfaire. Un grand merci à Julien et ses parents, c'est un voyage que nous n'oublierons pas. nous recommandons à tous les groupes cette escale à Millau.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

- La serviabilité
- SDB petite mais fonctionnelle
Les moins :
- Mauvaise isolation phonique
- Chambre petite (59 € au 17 août)
- Le parking est celui de la gare SNCF en face (payant)
- Petit dej buffet cher (8 €) pour ce qui est proposé et la qualité des ingrédients

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Accueil remarquable, confort, propreté et service impécable.
Bien que situé à 100 mètres de la gare SNCF, nous n'avons jamais entendu les trains. C'est très rare et mérite d'être signalé.
Un parking voitures "gratuit" est disponible pour les clients de l'hôtel. Entrée codée pour le parking et pour l'hôtel.
Cuisine traditionnelle, variée et bonne. En séjour "groupe" ce n'est pas super gastronomique mais très suffisant. Idem "petit déjeuner".
A moins de 300 m du centre ville et de la ville ancienne, difficile de trouver mieux. Nuits très calmes.
Bien équipé pour l'accueil de personnes un peu plus agées que la moyenne.
Pas de service internet mais borne publique gratuite à 150 m dans les jardins de l'Hôtel de Ville.

• a aimé — L'attention et le travail assidu des propriétaires.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Conseils/Astuces — Réserver à l'avance. Souvent "complet".
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Citotel Jalade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Jalade

Adresse: 18 bis, av. Alfred Merle, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 5 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Jalade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Jalade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Jalade Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Jalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.