“Hotel Restaurant a recommander” 4 5 étoiles

Citotel Jalade
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 bis, av. Alfred Merle, 12100 Millau, France   |
N° 7 sur 19 hôtels à Millau
Valence, France
“Hotel Restaurant a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une semaine fin mai 2013 avec 30 participants d'un Club de randonnées de Valence 26000 à l’Hôtel Restaurant Citotel Jalade à Millau qui nous avait été recommandé par l'Office du Tourisme de cette même ville.
Ces trente personnes ont été enchantées de leurs séjours tant au niveau de l’hôtellerie que de la restauration.
Et tous sont unanimes pour remercier Mr. et Mme Gojard et de leurs deux fils de l'accueil qu'ils leurs ont réservés.
Un hôtel à Millau a recommander.
le responsable du groupe. Robert Cohen

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Corbas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel JALADE est idéalement situé, près de la gare et à l'écart de la circulation, aucun bruit gênant la nuit.
L'accueil qui a été réservé à notre groupe de cycliste et marcheurs a été extraordinaire. Le personnel et le responsable se sont mis en quatre pour répondre à nos besoins.
Nourriture très correcte et prix de groupe raisonnable.
Nous le conseillons a tous ceux qui veulent séjourner à Millau
Vélo Club de Corbas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

que dire si ce n'est que nous étions un Groupe de Motards que nous avons bénéficié d'un accueil, de prestations et d'une restauration EXCELLENTE
il sera difficile de trouver une autre bonne adresse lors d'un prochain passage a Millau
le rapport Qualité Prix nous a convenu et nous sommes prêts a renouveler un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très agréable et chaleureux, chambre très agréable et repas plus que satisfaisant !
Le seul bémol serait la mauvaise isolation phonique, ce qui est problématique quand on a le sommeil léger..
Bilan donc plutôt positif!

• Séjour du avril 2013
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil est chaleureux : on se sens bien dès l'arrivée dans l’hôtel. Les chambres, sans prétention, sont spacieux et tout à fait correcte. Le petit-déjeuner est copieux. Les propriétaires sont d'excellent conseil pour visiter la ville et la région. L’hôtel est situé en face du parking de la gare ce qui facilite grandement le stationnement en fin de journée après une journée de visites.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

une nuit dans l'hôtel le Jalade avec un groupe, accueil excellent, petit dejeuner très copieux, diner correct, avons eu très chaud dans les chambres manque peut etre la climatisation, bonne situation dans la ville en face de la gare de Millau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de Millau ou avec notre groupe de 40 personnes nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Jalade. Des petits déjeuners pantagruélique pour nous mettre en forme dès le matin. Le soir, la cuisine traditionnelle, est copieuse, généreuse et régionale. Les chambres sont confortables et les salles de bains fonctionnelles. Le petit plus est la wifi gratuite. L’accueil est chaleureux, convivial et sincère. Les responsables ne ménagent pas leur peine pour nous satisfaire. Un grand merci à Julien et ses parents, c'est un voyage que nous n'oublierons pas. nous recommandons à tous les groupes cette escale à Millau.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citotel Jalade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Jalade

Adresse: 18 bis, av. Alfred Merle, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 7 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Jalade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Jalade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Jalade Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Jalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.