“Hotel à bon service, voisinage bruyant.” 3 5 étoiles

Citotel Jalade
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 bis, av. Alfred Merle, 12100 Millau, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Millau
Campos Do Jordao, Brésil
“Hotel à bon service, voisinage bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre trop petite pour une famille de 4 adultes, trop de bruit la nuit,( il y a un bar en bas, à coté où les gens hurlaient jusqu'à 3 heures du matin!), par contre un excellent petit déjeuner gracieusement offert par l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
cher client
Je vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, elles nous permettent de mieux vous servir. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous avons fait le nécessaire auprès du bar d’à cote , et il n'y aura plus de problème, mais pour le bruit extérieur j nous ne pouvons pas contrôler le comportement de certains individus
j’espère que ma réponse vous satisfait , et nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.

cordialement

Ares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel simple, mais très bon accueil, chambre confortable avec vue sur le viaduc !
Emplacement pratique avec de nombreuses places de parking aux alentours.
Petit déjeuner correct, Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé proche du centre ville, le shopping y est possible après une journée de travail.
Accueil sympa, cuisine simple de qualité.
Ma petite chienne apprécie particulièrement la chambre avec terrasse.
j'y reviens à chacun de mes déplacements sur MILLAU.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à 5 mn à pied du centre ville de Millau. Malgré son emplacement face à la gare, cet hôtel est très calme, aucun bruit gênant dans notre chambre le soir. Nous avions une chambre quadruple un peu vieillotte mais elle sera rénovée en février prochain. Petit déjeuner traditionnel. Hôtel idéal pour une halte comme ce fut notre cas.

• Séjour du août 2013
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Fréquentation dans le cadre professionnel, un trés bon accueil, une équipe serviable et un prix tout à fait correct. Bien sur un rajeunissement, embellissement serait le bienvenu pour donner un peu plus de personnalité à cet hotel vieillissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel face a la gare, très mauvais accueil aucune personne a la réception de 12h a 17h inacceptable!! la chambre est très basique le strict minimum et l’intérieur laisse a désirer. De plus le prix est très cher pour ce que c'est (pour info pour le même prix on a mieux chez accord ibis ou campanile) très mal isoler et énormément de bruit a l’extérieur au abord de la gare.

Le personnel de l’hôtel a exiger de libérer la chambre a 11h sans être averti et surtout il entre dans la chambre sans aucune gène!!! du jamais vu.

mauvais service, personnel désagréable
un conseil a fuir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
je me permet de répondre a cette avis, qui me parait injustifiée et a la limite de la diffamation
cette personne s'est bien présenter a l’hôtel et la réception était bien ferme ,puisqu'il y a des horaires d'ouverture indiqué sur la porte, elle nous a appelé , pour avoir une chambre, ce que nous lui avons donné aussitôt et elle en a pris possession
nos chambres sont au nouvelle norme hôteliere 2012 et de plus nous sommes audité tous les 2 ans
Pour le bruit c'est la seule personne qui s'est plein , sur les 23 chambres que nous avons ce soir la , nos chambres sont isolés avec des fenêtres pvc,

En ce qui concerne le départ a 11 h,il y a un règlement affiché dans la chambres ( puisque nos clients peuvent prendre les chambres a partir de 12 h), nous lui avons demande gentiment ,si cela était possible de libérer la chambre entre 11 h et 11h 15 , elle nous a demander si elle pouvait rester jusqu’à 12 heures , ce qui lui a été accordés, d’ailleurs, elle a quitter l'établissement a 12 h18 exactement
de plus je tiens a préciser que ni moi et ni mon personnel nous ne sommes en aucun cas rentré dans la chambre de cette personne durant son séjour ,

j’espère que mes explications sont claire, et que si cette personne revient dans notre région nous nous ferons un plaisir de l’accueillir dans notre établissement

le gérant
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonne situation de l'hôtel dans la ville, correct et non bruyant.
Accueil et relation avec les responsables très courtoises.
L'admission de nos amis les bêtes est très appréciable ce qui donne à l'hôtel une bonne note de plus.
Vous pouvez y déposer vos sacs ou vos valises avec confiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citotel Jalade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Jalade

Adresse: 18 bis, av. Alfred Merle, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 4 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Jalade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Jalade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Jalade Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Jalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.