“bon compromis” 4 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à Millau
Toulouse, France
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Trsè accessible, des possibilités de stationnement proche mais pas de parking réservé. Le centre ville est proche et la visite ne nécessite pas de reprendre son véhicule. Bon accueil , avec des conseils de vistes pertinnents. Chambre correcte et propre, bien chauffée (chauffage central)la vue depuis les fenêtres de celle qui nous été attribuée n'est pas terrible (murs, toits). Pas de nuisances sonores.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Verteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille.
La chambre était très petite mais pour une nuit c'est bon.
La literie est bonne, hôtel calme et parking a proximité.
La chambre mériterait un rafraichissement au couleur du jour car la déco est un peu vieillotte.

Séjour du avril 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel simple mais dans lequel on se sent à l'aise. Très bon rapport qualité prix. Bien situé. Terrasse. Propreté absolue, literie impeccable. L'accueil et la gentillesse des gérants vous font oublier l'exiguité de la chambre ainsi que les petits défauts d'insonorisation. Le restaurant proposait peu de choix (basse saison oblige) mais très gouteux et de bonne qualité, de plus servi
dans une ambiance familiale très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alain g, Propriétaire de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, en espérant vous revoir bientôt en haute saison et nous pourrons vous faire gouter plus de produit de la région.

A GOJARD
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambres très propres, buffet déjeuner copieux et tarifs raisonnables.Le centre ville est à 5 mn à pied et le gérant et sa famille ont a coeur de contenter leur clientèle. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et sans nul doute, nous y redescendrons lors d'un prochain séjour. Bravo, continuez ainsi.

Astuce pour la chambre : Chambre 26. Nous avions une chambre avec deux lits en 90. Un peu petite mais ne pose aucun souci pou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Istambul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une nuit pour 39€ avec chambre bien chauffée, lit correct, salle d'eau impeccable et wc itou !
L'insonorisation serait sùrement à améliorer mais pour ce prix il ne faut pas être trop exigeant.
Il y a en plus un restaurant asiatique très correct avec buffet à volonté pour 16,50€.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui donne de multiples informations pratiques aux autres utilisateurs Tripadvisor. Nous sommes très sensible à votre recommandation. L'accueil et la propreté sont nos préoccupations quotidiennes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.
Très cordialement.
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre chambre était spacieuse, bien insonorisée (quand les fenêtres étaient fermées), un peu chaude pour la saison (un peu avant Toussaint) , le petit déjeuner était bon, l'accueil agréable. Un seul petit problème: l'hôtel n'est pas surveillé pendant une partie de la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
bonjour
Je vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, elles nous permettent de mieux vous servir. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous précisons que lorsque la réception est fermé, l’hôtel est sous surveillance puisque nous sommes dans les parties privatives de l’hôtel
Nous esperons vous revoir dans notre belle région très prochainement

Campos Do Jordao, Brésil
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre trop petite pour une famille de 4 adultes, trop de bruit la nuit,( il y a un bar en bas, à coté où les gens hurlaient jusqu'à 3 heures du matin!), par contre un excellent petit déjeuner gracieusement offert par l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

alain g, Gérant de Citotel Jalade, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
cher client
Je vous remercie de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, elles nous permettent de mieux vous servir. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous avons fait le nécessaire auprès du bar d’à cote , et il n'y aura plus de problème, mais pour le bruit extérieur j nous ne pouvons pas contrôler le comportement de certains individus
j’espère que ma réponse vous satisfait , et nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.

cordialement

Vous connaissez Citotel Jalade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Jalade

Adresse: 18 bis, av. Alfred Merle, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
N° 4 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Jalade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Jalade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Jalade Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Jalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.